Les interprétations de Me Cissé pour tirer d’affaire Massata Diack !

Pour l’affaire Pape Massata Diack, son avocat, Me Baboucar Cissé précise que son client n’a pas directement tiré sur les deux victimes, lesquelles ont été blessées par ricochet et ne sont pas dans le coma. Actuellement, affirme-t-il sur la Rfm, Massata Diack est dans les locaux de la brigade de gendarmerie territoriale de l’aéroport.

Selon Me Cissé, «Pape Massata Diack n’a pas tiré délibérément sur les deux Guinéens. Ces personnes avaient un comportement agressif vis-à-vis de lui. Il a sorti son arme, il a tiré en l’air un coup de sommation ».

« Ensuite, poursuit l’avocat de M. Diack, quand les personnes se sont dirigées vers lui, il a tiré à terre. Il n’a pas visé directement les personnes. Une des balles a ricoché et a eu à blesser l’une des personnes et l’autre a eu une blessure au tibia ».

« Ces personnes, ajoute-t-il, ne sont pas dans le coma. Elles sont revenues, hier, au domicile de Massata pour lui rendre visite. Elles ont fait une lettre de désistement».

A vous de juger!

4 COMMENTAIRES
  • Iso Ndong

    Voulez-vous du travail je vous donne la possibilité de récolter beaucoup d’argent . Un travail qui vous garanti un revenu mensuel minimum de 12 mois . Vous n’avez pas besoin de bouger pour avoir de l’argent.

    Venez découvrir avec moi le monde du Business

    Vous pouvez me contacter par Email isondon2011@gmail.com
    Par Téléphone +393511709836 ou
    par Viber +33605798063

  • lune

    Ça coûte combien un désistement ?

  • aissa ba

    doule rek . c lui ki as tirei dafa rewww il s croi tou permii . k justice soit faite .

  • hams ba

    En tout cas il ce crois au États Unis ou quoi lui faut lui mètre antol oui Sénégal rew diamme le ce lui qui ne veut pas la paix qu’il a quite nous ne voulons pas des assassin merci ???

Publiez un commentaire