Publicité

Les boucliers de Macky Sall canardent "Noo Lank"

« Cette politique de diabolisation et de dénigrement est déjà révolue…« , ont réagi les défenseurs de la République/Dakar, dans une note parvenue à senego. Les jeunes apéristes s’en sont encore pris au collectif « Noo Lank » qui, selon eux, « est constitué de faux politiciens…« 

Indignation…

Publicité

Les défenseurs de la République s’indignent « de la même manière que tous les Sénégalais qui suivent avec mépris la scène politico-sociale depuis quelques temps marquée par les sorties inopportune et malencontreuses des membres du collectif ‘NIO LANK, NIO BAGNE’. Ces minuscules soi-disant activistes qui s’engouffrent dans leurs casquettes de politiciens déguisés cherchent en vain à divertir et sodomiser l’opinion publique, en cherchant depuis quelques jours à aller à la rencontre des politiciens et des chefs de Parti pour leur inviter dans leur farce médiatique« .

« Cette politique de diabolisation et de dénigrement est déjà révolue…« 

Publicité

« C’est dire tout simplement que ces faux membres de la société civile sont de véritables et dangereux politiciens qui cherchent à entraîner les populations dans leur fourberie. Ces faux politiciens, dans leur volonté obstinée de vouloir duper et manipuler l’opinion publique, tout en s’éloignant des réalités et priorités des populations, montrent à suffisance leur échec dans leurs combines et pratiques occultes de tous les jours. Qu’ils nous soit permis en tant que défenseurs de la République de dire que cette politique de diabolisation et de dénigrement est déjà révolue…« , souligne Youssoupaha Niang et Cie.

A cet effet, ils pensent « que les Sénégalais, dans leur écrasante majorité, l’association des consuméristes, l’association des consommateurs, SOS consommation et les syndicats de défense des intérêts des populations, partisans des réformes et des mesures sociales touchant directement les populations, doivent sortir de leurs gonds et éclairer la lanterne des Sénégalais sur leur devoir et leur droit de protéger et de défendre la SENELEC qui est leur bien et patrimoine national« .

« Installer un climat social assez…« 

« Pour les dirigeants de cette plateforme, l’objectif n’est rien d’autre que de déstabiliser le pays et d’y installer un climat social assez tendu qui leur permettrait certainement de réussir leur projet politique. Malgré toutes leurs manœuvres les défenseurs de la République/Dakar resteront plus que jamais motivés pour leur barrer la route de la plus belle des manières…« , concluent les boucliers de la République.

6 commentaires

  1. diop

    Demander leur est ce que ils ont des exonérations de courant ou bien chez eux ,il y’a pas plus traîtres sur terre que ces gens pour les quelques billets de banque qu ils reçoivent ils sont prêt à trahir leur peuple c’est ça un senegal de traîtres


Laisser un commentaire