PUBLICITÉ
(9 photos) La Destination Sénégal ne fait plus recette: L’appel des acteurs du tourisme au Gouvernement
PUBLICITÉ

(9 photos) La Destination Sénégal ne fait plus recette: L’appel des acteurs du tourisme au Gouvernement

Les acteurs du tourisme lancent un appel aux autorités étatiques pour sauver le secteur. Après les visas aux touristes, la dégradation des lieux et le virus Ebola, le Tourisme meurt à petit feu. Et la destination Sénégal ne fait plus recette.

PUBLICITÉ

Tourisme1

Tourisme2

Tourisme3

Tourisme4

Tourisme5

Tourisme6

Tourisme7

Tourisme8

Tourisme

#Agonie #Sénégal #Tourisme

PUBLICITÉ

4 commentaire

  1. DEMANCHE

    j’ai vécu prés de 10 ans au Sénégal , mais depuis l’année dernière , je n’ai plus envie de venir , la vie est trop chère, plus un visa , pourquoi faire ? et vue ce qui se passe tout les jours dans ce pays est lamentable , plus la taxe d’aéroport qui a augmenter , 1 heure pour récupérer sa valise a l’aéroport , il faut faire 300 mètres pour avoir un taxi en sortant de l’aéroport a DAKAR , une organisation géniale et vous voulez que l’on vienne chez vous , mais il y a des pays moins cher et beaucoup plus accueillants.

  2. boy goudy

    c simple il supprimé le visa ça sers a rien

  3. belhabib

    je suis un algerien j aime le senegal , imposé des visas pour les algeriens je vois pas pourquoi mais pour l obtention du visas reste flou on ma dit on vous delivre le laisser passer a laeroport de dakar vous payez votre visas .
    pourquoi ne pas supprimer carrement les visas et instaurer une taxe d entree au senegal qui sera bien etudier.
    je suis pret a venir visiter ce beau pays ,sil vous plait supprimez ce visa la procedure est vraiment lassante l algerie est grande voyager de la kabylie a alger cest vraiment harrassant

  4. kira

    Depuis qu ils ont instaurés les visas les touristes ils viennent plus kouy doundeh yalwane dou teudiou