Les acteurs du tourisme lancent un appel aux autorités étatiques pour sauver le secteur. Après les visas aux touristes, la dégradation des lieux et le virus Ebola, le Tourisme meurt à petit feu. Et la destination Sénégal ne fait plus recette.
(9 photos) La Destination Sénégal ne fait plus recette: L’appel des acteurs du tourisme au Gouvernement

Depuis qu ils ont instaurés les visas les touristes ils viennent plus kouy doundeh yalwane dou teudiou
je suis un algerien j aime le senegal , imposé des visas pour les algeriens je vois pas pourquoi mais pour l obtention du visas reste flou on ma dit on vous delivre le laisser passer a laeroport de dakar vous payez votre visas .
pourquoi ne pas supprimer carrement les visas et instaurer une taxe d entree au senegal qui sera bien etudier.
je suis pret a venir visiter ce beau pays ,sil vous plait supprimez ce visa la procedure est vraiment lassante l algerie est grande voyager de la kabylie a alger cest vraiment harrassant
c simple il supprimé le visa ça sers a rien
j’ai vécu prés de 10 ans au Sénégal , mais depuis l’année dernière , je n’ai plus envie de venir , la vie est trop chère, plus un visa , pourquoi faire ? et vue ce qui se passe tout les jours dans ce pays est lamentable , plus la taxe d’aéroport qui a augmenter , 1 heure pour récupérer sa valise a l’aéroport , il faut faire 300 mètres pour avoir un taxi en sortant de l’aéroport a DAKAR , une organisation géniale et vous voulez que l’on vienne chez vous , mais il y a des pays moins cher et beaucoup plus accueillants.