Publicité

Les  4 étudiants arrêtés à l'Ucad risquent jusqu'à 5 ans de prison

Les quatre étudiants, Bara Ndiaye, membre du parti politique Rewmi de Idrissa Seck, El Hadj Diaw, secrétaire général adjoint du Mouvement des élèves et étudiants libéraux (Meel), Abdourahmane Ndiaye et Aminata Diouf, arrêtés à l’Ucad le 31 juillet dernier, à l’occasion de la visite mouvementée de Macky Sall, sont placés lundi sous mandat de dépôt par le juge d’instruction du sixième cabinet.

Ce juge a visé l’article 80 du Code pénal qui stipule: « Les autres manœuvres et actes de nature à compromettre la sécurité publique ou à occasionner des troubles politiques graves, à enfreindre les lois du pays, seront punis d’un emprisonnement de trois ans au moins et de cinq ans au plus ».

Dans le même thême

11 commentaires

  1. BIG.

    Nabil je vous propose ma femme. Très belle, taille fine,super sexy machala avec une deventure super bombé. parle français, anglais, allemand, espagnol, italien, néerlandais, zaponais et sinois. carrément


  2. matrixe

    NUL NE PEUT ACCEPTER LA VIOLENCE MAIS IL FAUT SAVOIR QUI EST ALLE A L UNIVERSITE LE president de la republique ou monsieur macky sall secretaire general de l APR


  3. teranga

    vraiment billahi à quoi t'il joue le gouvernement de macky ça sera vraiment abusé il veulent emprisonnés les étudiants non mais je rêve ou quoi depuis que macky est la il ne fait de emprisonné les gens franchement c'est cons billahi ???


  4. samba

    voilà un Sénégal d'émergence de macky sall sacrifice les étudiants du pays les enfants de la nation est lui on a vu comment il protéger son fils avec deux gardes du corp en extérieur vous qui dit que les étudiants mérite d'être punies pourquoi vous ne parler pas ce qui ce passe dans l'éducation l'école ne marche plus les examens dessus beaucoup étudiants ne réussite plus les examens avec tout ces problèmes le gouvernement veux aller dire quoi a les étudiants quel promesse encore soyons honnête macky ne devais pas aller a l'Université parce que pour et d'autres sénégalais pense que c'était une provocation en vert les étudiants …?


Laisser un commentaire