Jet de pierres sur la voiture du président : les étudiants arrêtés risquent la Chambre criminelle
Les étudiants arrêtés pour avoir caillassé le cortège du chef de l’Etat risquent gros. Ils peuvent être traduits à la Chambre Criminelle. Ils sont accusés d’attentat à la vie du président de la République. Trois sont déjà entre les mains de la police et 4 sont activement recherchés.
Ces étudiants actuellement gardés au commissariat central de Dakar. L’enquête est confiée à la Sûreté urbaine (Su) de Dakar. Parmi les étudiants arrêtés se trouve El Hadj Thiaw, Secrétaire général adjoint du Mouvement des élèves et étudiants libéraux (Meel). Le responsable du Meel a été arrêté au moment où il rendait visite à ses camarades étudiants arrêtés vendredi à l’Ucad.
Moi je me demande pourquoi toujours sacrifier les fils des pauvres étudiants ,ou est le fils de IDRISSA SECK ,ABDOULAYE WADE ,MADICKE NIANG ,OUMAR SARR ,,toujours c,est les fils de pauvres qu,on emprisonne ,ces étudiants de fils de pauvres vont croupir pour longtemps en prison
il fo lé doné à c étudiants des diplômes de violences ils ont entraîne de salire l'image du Sénégal
vous ete tres impolite se jour la fere Etudien ,comments ! ) si vous vous N'Ecoute pas le president a qui vous Edera dans voter problem? ?? oooooo vous plus des ( E )!
Bien que je suis contre, la mauvaise facon d agir des Etudiants, ne fera pas accepter de vouloir beaucoup plus envenimer la situation en emprisonnant beaucoup de ces derniers. Tout bon democrate et republicain, ne peut accepter ce qui s etait passe a l UCAD. Mais aussi, faut pas oublier que le mecontement des populations devient de jour en jour, presque generalise. Donc, le Senegal ne pourra pa se permettre de devenir un pays de dictature, de raffles et d emprisonnement tout azimut. Essayons de regler avec beaucoup plus de froideur sans trop de pression. Si non, nous irons tous droit a des problemes que nous regretterons tous, tres amerement.
bientot la revolution.
Ils ont insulté tous les sénégalais. On n'interdit à personne de ne pas être d'accord ou d'accord avec ce que fait le président, mais insulter de sorte le président de tous les sénégalais est en soi, un affront dont tous les sénégalais y compris l'opposition, devrais s'indigner et se remplir de honte. Ces voyous nous déshonore en montrant à la face du monde que nous sommes des citoyens qui ne méritent que la 'dictature' et la 'dictature' est légitime pour ces genres de comportements digne des rapaces et racailles de la jungle.
Presi boul yok ci khar bi karaw bayil mou sedd mo gueun tu as ete grand et courageux maintenant sois arme de depassement lii dou dara n.ecoute pa cki te demande de sevir contre ces etudiants c.etait un mouvement de foule tu ne peux incriminer personne tt ceci dans ton interet t.as besoin de stabilite dans ce pays pr materialiser ton PSE du courage
BIRAME NDOYE MERCI !!!
BIRAME NDOYE MERCI!!!
SI LES IRRESPONSABLES QUI ONT CAILLASSÉ LA VOITURE PRESIDENTIELLE ET ET LES INCONSCIENTS QUI S'EN REJOUISSENT CROIENT QUE LE SENEGAL SE DEVELOPPERA PAR LA VIE LÉNE , C'EST QU'ILS N'ONT RIEN COMPRIS.
CEUX QUI LES POUSSENT À LE FAIRE ET QUI NE S'EN CACHENT PLUS, ONT GOUVERNÉ ET PILLÉ LE PAYS . QUAND ILS ONT QUITTÉ LE POUVOIR ILS N'ONT RIEN LAISSÉ ET C'EST WADE LUI MÊME QUI DISAIT QUE SI MAKY ETAIT ÉLU LE SENEGAL SE TROUVERAIT EN CESSATION DE PAIEMENT AU BOUT DE 3 MOIS.
LE GOUVERNEMENT EST ENTRAIN DE REPARER LE MAL QUE WADE ET SES PARTISANS ONT FAIT À NOTRE PAYS.
WADE N'EST MÊME PAS SENEGALAIS.
SEUL LE SORT DE KARIM L'INTERESSE.
IL PREFERE VIVRE ICI EN FRANCE LE PAYS DE SA FEMME QUI A HONTE D'APPRENDRE ET DE PARLER NOTRE LANGUE NATIONALE.
WADE A CRÉÉ DES MILIARDAIRES ARROGANTS INCULTES LACHES ET QUI MERITERAIENT LA POTENCE.
DES GENS COMME FARBA SENGHOR, OUMAR SARR, DECROIX, AIDA MBODJ BABACAR GAYE ET TANT D'AUTRES QUI N'ASPIRENT QU'À REVENIR POUR TERMINER LE SALE BOULOT QU'ILS ONT COMMENCÉ DURANT LEURS 12 ANS PASSÉS AU POUVOIR.
REVEILLEZ VOUS CHERS COMPATRIOTES ET AIDEZ LE PRESIDENT ÉLU POUR REDRESSER LE SENEGAL.
UN GRAND MERCI À YOUSSOU QUI NE CESSE DE SOUTENIR LE PRESIDENT CAR IL SAIT QU'IL EST SUR LA BONNE VOIE.
Le president de la Republique est Institution dans tous les cas on lui doit du respect.
Chers étudiants le respect de l'autre commence d'abord par le respect de soi. Jeter des pierres sur quelqu'un n'est pas un bon comportement. Jeter des pierres sur une institution, c'est anti-démocratique vous devez le savoir. L'universtiè est un temple du savoir donc réfléchissez avant d'agir.
ils merite pure que sa, c'est inconscients la ils ne faut même pas les considères comme des étudiants, c'est des voyous recruté pré à tous pour rendre service pour quelques mils fcfa , ils faut aller jusqu'au bout avec l'enquête c'est sur que vous allez trouver des gros politiques dernier eux. wasalam.
Bien fait pour eux
tout citoyen doit s'indigner face a cette situation le president de la republique est une institution qui merite respect et consideration
la justice ira jusqu'au bout face à ces agissements des escrocs et bandits de la rue qui n'ont qu'une ambition réussir dans la violence
du respect pour le président désolée pour feu Bassirou Faye paix à son âme mais c'était son destin et le président n'y est pour rien .
boulen niou sonal avan nguén di lidjanti kou sani xer prési wax len niou kou ray bassirou faye limoy wané ni justice bi respecter woul population bi len fi ték
Momo
Désolé. Je suis triste et eceuré pour ces comportements
agissez en toute responsabilité et pensez à l’apaisement de notre université. Nous voulons terminer en beauté