Législatives: Ndèla Madior Diouf flaire une suspicion de fraude…

Ndèla Madior Diouf Touré, directrice de campagne de la coalition électorale, «Convention Citoyenne Neneen» (C.C Neneen), vient de flairer un parfum de fraude pour ce qui concerne les élections législatives, prévues ce  30 Juillet prochain au Sénégal.

L’alliée de l’inspecteur des impôts et des domaines soutient mordicus qu’il n’y a pas de puce dans la nouvelle carte biométrique comme déclaré par les autorités étatiques:

«Il y a bien suspicion de fraude dans l’air  pour les élections Législatives et à la présidentielle de 2019. Je demande au ministère de l’Intérieur de  prouver à la face des citoyens sénégalais qu’il y a des puces dans la nouvelle carte biométrique », soutient Ndèla Madior Diouf .

D’après l’éminent chercheur Bakary Ndiaye, avance la cheftaine du parti Réconciliation nationale pour l’unité africaine(Rnua), « les  soi-disant cartes biométriques ne le sont pas. Loin s’en faut ! Et si cette information s’avère vraie, véridique, une vaste fraude  électorale est en préparation et, on doit impérativement  contrecarrer cela en procédant à des vérifications hardies et ardues».

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire