Publicité

Abdoulaye Daouda Diallo: "S'il était possible de frauder des élections, je pense que ceux qui s'agitent n'auraient jamais quitté le pouvoir"

Le ministre de l’intérieur Abdoulaye Daouda Diallo ne souhaite pas se laisser distraire par les accusations de fraude lancées par les partis de l’opposition regroupés dans le « Front du Non ». Selon le ministre de l’intérieur, il n’est pas possible au Sénégal de voler ou frauder des élections.

« Nous avons l’expérience des élections, et l’organisation d’un référendum est la plus abordable. Ces propos ne reposent sur rien. S’il était possible de frauder des élections, je pense que ceux qui s’agitent n’auraient jamais quitté le pouvoir. Ce n’est pas notre philosophie. Lors des locales, les élections se sont bien passées, et on n’a enregistré aucune récrimination. Pourquoi donc s’agitent t-ils? », a dit Abdoulaye Daouda Diallo.

Publicité

Le ministre de l’intérieur rappelle d’ailleurs qu’un référendum, ce n’est pas une élections. C’est « seulement une consultation du peuple ».

Dans le même thême

Laisser un commentaire