Vidéo – L’opposition ne « kife » pas Aly Ngouille Ndiaye et la Cena

Dernière minute: Le Fpdr contre toute élection organisée par le ministre de l’Intérieur

Aly Ngouille Ndiaye est persona no grata devant l’opposition et aussi de la Commission électorale nationale autonome (Cena) pour l’organisation des élections. 

Face à la presse, l’Initiative des élections démocratiques (IED) indexe le système électoral.  « Le système de la fraude est déjà orchestré, avance Oumar Sarr, le porte-parole du jour de l’IED. La loi électorale est violée.

Nous rejetons totalement le taux de fiabilité de 98% du fichier électoral et demandons plus que jamais un audit fiable du fichier. Nous disqualifions la Cena qui a montré ses limites. Les deux mois fixés pour la révision du fichier sont trop courts. »

La manifestation du 09 mars prochain est dans l’agenda et l’opposition ne compte pas reculer devant la place du Ministère de l’Intérieur.

« Nous demandons aux Sénégalais de se présenter au ministère de l’Intérieur vendredi à 11h pour le sit-in, prend date le coordonnateur du PDS. Nous sommes prêts à tout. L’objectif, c’est demander le départ du ministre de l’Intérieur de l’organisation des élections« , affirme Oumar Sarr.

2 COMMENTAIRES
  • PF Mbodji

    Y’a pas d’opposant ici dites plutôt les ennemis ne kif pas mais pas l’opposition parce que vous n’êtes pas des opposants mais des ennemis Aly Ngouille Ndiaye on est de tout coeur avec lui il n’a rien dit de mal au contraire vous essayez d’instrumentaliser le peuple mais malheureusement pour vous on ne croit plus en vous vous êtes faux vous tous.

  • sow+mamadou

    Qu’il est pathétique ce bonhomme

Publiez un commentaire