Publicité

Législatives à Pikine : Awa Niang s'engage pour la cause des "Badiénou Gokh"...

Les leaders de la coalition Benno Bokk Yakkar de Pikine ont rencontré hier, samedi 16 Juillet 2022, les grands électeurs, les badiénou Gokh, les artisans, entre autres, dans le but de les convaincre à les soutenir pour les élections législatives du 31 juillet prochain. Awa Niang, la tête de liste départementale de ladite coalition, s’engage à défendre la cause des Badianou Gokh, une fois à l’Assemblée nationale. Ces dernières souhaitent la revalorisation de leur statut.

Le statut…

Publicité

« Les Badiénou Gokh jouent un rôle très important dans les quartiers, les populations, les femmes, l’état civil. On ne peut pas faire des élections sans pour autant impliquer les Badiénou Gokh qui sont des porteurs de voix« , a déclaré Awa niang.

Elle ajoute : « Nous avons entendu leurs doléances sur la revalorisation de leur statut. C’est une doléance vielle. A chaque fois qu’on a la possibilité de porter cette plaidoirie, on l’a fait. On va continuer ce combat une fois que nous allons gagner les élections. »

Publicité

Les hostilités…

La tête de liste départementale de la coalition à Pikine remercie les « Badienou Gokh » de Pikine de leur engagement de voter Benno Bokk Yakkar pour les élections législatives. « Je connais votre engagement. Nous comptons aussi sur vous pour une éclatante victoire au soir du 31 juillet 2022« , a-t-elle dit.

Dans le même thême

Laisser un commentaire