Annonces
Annonces
» » » » » » Insolite: Awa Niang et Aïda Sougou de Bby se...

Insolite: Awa Niang et Aïda Sougou de Bby se donnent en spectacle à Pikine

2017-07-13T09:53:45+00:0038 Partages

La tête de liste départementale de Bennoo bokk yaakaar (Bby) à Pikine, Awa Niang et la conseillère économique sociale et environnementale, Aïda Sougou, se sont données en spectacle à Pikine pour le poste de coordonnatrice des femmes Bby. Un acte qui risque de coûter cher à la mouvance présidentielle en banlieue.

Les deux responsables de la coalition Bby, Awa Niang et Aïda Sougou n’ont pas manqué d’étaler leurs divergences et leurs rivalités dans les locaux de la mairie de ville de Pikine. Ces deux femmes qui, selon le journal les Echos, développaient des querelles de leadership féminin depuis longtemps et n’hésitaient pas à saisir la moindre occasion pendant les activités politique de l’Apr pour se lancer des piques.

Cette fois ci, l’équation du poste de patronne départementale des femmes de Bby a été l’objet de la dispute lors de la réunion qui s’est tenue ce mercredi 12 juillet. Selon la même source, lors de cette réunion, les esprits se sont chauffés et les mots ont commencé à fuser de partout . La tête de liste départementale, Awa Niang est montée sur ses grands chevaux, elle a ainsi pris ses affaires et claqué la porte de la salle de réunion au moment où les autres sont restés dans la salle jusqu’à la fin de la rencontre.

 

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Ibou Ngom
    13/07/2017 17:02

    BAC 2017
    Excellents résultats au Lycée Bambey Serere!
    A la surprise générale,les résultats du Bac sont jugés très satisfaisants par les élèves et l’ Administration de l’ établissement. En effet 2 Mention BIEN et 5 Mentions ASSEZ BIEN ont sanctionné les épreuves du premier groupe.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL