Législatives 2024 : Aminata Touré appelle à voter Pastef…
« Parachevons la victoire du 24 mars par une large majorité à l’Assemblée nationale« , a déclaré Mme Aminata Touré.
En perspective des Législatives du 17 novembre 2024, le Mouvement pour l’Intégrité, le Mérite et l’Indépendance, membre-fondateur de la Coalition Diomaye Président, a appelé ses militants, sympathisants et les sénégalais « à parachever la victoire du 24 mars en votant massivement pour la liste PASTEF« .
Ce, en vue de donner à leur régime « les moyens de travailler activement pour l’avènement d’un Sénégal Souverain, Juste et Prospère« .
Mimi ne représente rien du tout si elle valait quelque chose elle ne serait pas vomi pas l’apr.
Elle a validé les stupidités de M Sall pendant 11 ans et demi.
Geumoul dara
Mimi est l’incarnation typique du système. Pour quoi elle force si on veut plus de vous. Tu es perdu et c’est impossible de revenir en arrière. Un conseil prend ta retraite politique.
Votez tous pastef comme ça l assemble va se remplir de bonbons chocolat des voitures électrique des poupées puisque fils a papa tout ce qu il fait est normal eskey et il a toujours raison sur ses victimes ce que kouthia nous montrait l autre jour à l assemblé garde à vous, assis, debout, couché
CalaMIMIty Tarée la championne des élections perdues: une vraie poisse
Mesage recu toujour egal dieu vous gard mes respet la grand dam mimi
Ah calaMIMIty Tarée veut sortir des oubliettes de l’Histoire?!?. Mauvais présage pour le nouveau pouvoir.Quand la championne des élections perdues pointe le bout du nez alors bonjour les dégâts. Je pense que c’est seulement à la LGBT qu’elle a la chance de remporter une victoire. Par ailleurs être foncièrement anti Macky ne veut pas dire être forcément pro Pastef. Les 54 % de Diomaye c’est un conglomérat de mécontentement sans être un monolithe d’adhésion à un programme dont on ignore tout du contenu.
Lgbt ?
Ah kone yow danga bouggueu wax né …?
Touuukh !
Waxal astaffourllaah
Citez moi un militant de Mimi
A part Mimi bien súr
Peut être du côté des lgbt.
Tout sauf pastef égal danger
Bravo Mimi, toujours ponctuelle, brève, concise et pertinente. Soyons conscients de nos devoirs et de notre résolution de dissiper le mal et de mettre définitivement au rencart les forces maléfiques. Notre espoir est de donner le pouvoir plein à Pastef afin qu’ils puissent relever l’État, éradiquer les abus, gouverner avec conscience, droiture patriotisme, vertu, justice et rationalité. Ils sont les flambeaux porteurs d’espoir pour une société nouvelle, de prospérité et de bonheur inclusif. Et auprès d’eux, remplissons nos cœurs d’une ardeur nouvelle. Le 17 novembre, massivement et dans l’allégresse générale, comme un seul homme, allons voter Pastef et clouer irrémédiablement et irréversiblement les imposteurs et les malfaisants de 24 années de règne de pillage exponentiel tous azimuts sans précédent au pilori. Coquerico pour des jours et aube nouvelle. Que le peuple entier soit heureux et que partout s’opèrent des améliorations
Bonne initiative Madame ! Tu peux jouer de grands rôles en accompagnant ce pouvoir porté par le peuple et sa jeunesse ! Pastef c’est pour 40 ans minimum.
Diomaye 10 ans, Sonko 10 ans, Birame Souleye Diop 10 ans Ngagne Demba Touré 10 ans
FADILOU KEITA 10ANS APRES MOU DIEKH
Merci pour ta cohérence
OK mais Pastef doit avoir une liste à 100% Pastef. Pas de coalition ni transhumants. Sans une majorité fiable â l’assemblée nationale rien n’est possible. Les cas Wallu et Barth sont là. 0% de confiance à ces gens là.
Wa mani niata baril pétrole laniou diayagoum ak zircon bi tonton Pape Ale guedie nga thie wakhe di. Doulen fatte or bi ay fer bi. Recette yoyou founiou tollou