Après la razzia de Pastef – Aminata Touré rappelle: « Ligguey Sénégal reka Ci dess »

Après la razzia de Pastef – Aminata Touré rappelle: « Ligguey Sénégal reka Ci dess »

Mme Aminata Touré, haute représentante du président de la République, a exprimé sa satisfaction face à la victoire éclatante de Pastef aux Législatives anticipées.

Dans une déclaration faite le 17 novembre 2024, elle a félicité les militants et partisans de la coalition pour ce triomphe, les invitant à célébrer cette réussite qui leur ouvre la voie pour gouverner selon leurs aspirations.

Toutefois, Mme Touré a également rappelé l’importance de se remettre rapidement au travail. Elle a exhorté chacun à se mobiliser pour le développement du pays et l’épanouissement des Sénégalais, soulignant que cette victoire n’est qu’un début et que des défis majeurs attendent encore la nouvelle majorité.

6 COMMENTAIRES
  • Anonyme

    Oui pour une transformation du pays en latitude et longitude. Bravo et félicitations pour cette grande et si écrasante victoire bien méritée de haute lutte. Oui retroussons-nous les manches pour la construction et l’édification d’une nouvelle et prospère société

  • Gorgui

    Bien que déçu par cette dame pour qui j’avais beaucoup d’estime, je souscris entièrement à sa déclaration  » liguey rek dess ». Le destin du peuple sénégalais constitue un très grand défi pour le régime actuel qui vient de bénéficier de la confiance méritez des populations. Que reste-t-il maintenant si ce n’est de s’engager dans l’action pour l’atteinte des objectifs. Mimi a parfaitement raison et son invite au gouvernement au travail est pertinent et traduit sa vision du pays. C’est ça le rôle d’une aînée à des jeunes désormais investis de la confiance populaire. AU TRAVAIL.

  • Ramata BARRY

    Pauvre MIMI réduite à essuyer les fesses des gamins .Bon courage,bonne continuation.

  • Ou sont le projet et le livre solution 😂😂?

    Tata Mimi, donc si j’ai bien compris depuis qu’on vous a élu, fin mars 2024 (soit bientôt 9 mois), yenangui noce, di sèdo postes yi ak avantages yi, vous n’avez pas encore commencé à travailler? Dommage pour le Sénégal

    • Oh

      Yaw démal wouti liguéye, Sonko rawna.

  • Sam

    Tata Mimi la fan ,

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *