Publicité

3e mandat : Un ponte de l'Apr lâche Macky pour Mimi

Le porte-parole du mouvement national des Arabisants de l’Apr tourne le dos à Macky Sall pour Aminata Touré, en perspective de la Présidentielle de 2024.

L’ancien Premier ministre compte désormais dans ses rangs une grosse pointure du mouvement national des Arabisants de l’Apr.

Publicité

En effet, son porte-parole, Habib Ndiaye, lors d’un rassemblement politique à Gagnick, département de Guinguinéo, a taclé Macky Sall.

« Président vous ne devez pas solliciter une 3e candidature. Ma conscience ne me permet pas de soutenir une telle décision. Je réaffirme cependant mon ancrage auprès de sein de l’Apr, mais je pense que vous ne devez pas être candidat en 2024 », a-t-il martelé sur rfm.

Publicité

Pour ces joutes politiques de 2024, le coordonnateur départemental du Manar à Guinguinéo a déjà choisi « Aminata Touré est ma candidate en 2024. C’est un choix que j’assume ».

Dans la foulée Habib Ndiaye tend la main au leader de Pastef :

« Ousmane Sonko et Aminata Touré doivent se mettre autour d’une table au nom de l’intérêt du Sénégal.  Ensemble, ils peuvent changer le système pour l’intérêt exclusif du Sénégal »
propos tenus à l’occasion d’une rencontre politique ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

17 commentaires

  1. Yoro

    Tes propos montre que princes amoléne si dra comme honneur ak dignité mome zéro vous pouvez aller vous ramped devant sonko s’il v bien de traître comme vous


  2. Woury

    Arrêtez d’assayer de trouvés des justifications à votre traîtrise vous êtes que des traîtres personnes ne veux de vous liguene di wahk gueumo léne si dra


  3. Mamadel

    D’à fek gua beugua déme rek mais jusqu’à présent dégoléne fene fou président waxé ni qu’il vas se présenter en 2024 et même si il en n’a a l’intention il en n’a le droit c la constitution qui le lui permet bref vôtre départ nak est une bonne chose vos mieux être seule que mal accompagné


  4. Marvel

    Et si Maky n est pas candidat , que va t il nous dire? Et puis comment réunir des contraires ( Sonko & Mimi ) sans renoncer à ses principes ? C est dommage que personne ne nous parle des programmes de développement du monde rural, de l anarchie dans le comportement des citoyens, de nos valeurs en berne, de l indigence des médias publics et privés, des insultes qui sont devenues des expressions courantes, de nos filles dont certaines sont de vraies dévergondées, de l absence de pudeur pour un pays qui se dit musulmane 95% , de la place de l AVOIR au d”triment de l ÊTRE …….


  5. Serviteur

    Arrêtez vos manipulations macky n’a aucun problème avec qui que ce soit. Macky sall rekk lanou wakh. C’est le meilleur président. Amoul kenennn si langg politique pour faire ce que macky a fait. Il faut être honnête et reconnaissant.


Laisser un commentaire