Publicité

3e mandat et Cpi : "Lou Mimi Touré Wakh degueula" (Oustaz Maodo Faye)

Traduire Ismaila Madior Fall à la Cpi, c’est ce que déclare Aminata Touré, si Macky Sall exige un 3e mandat qui entraînera des pertes en vies humaines.

Lesquels propos de l’ancien Premier ministre sont en phase avec l’opinion de Oustaz Maodo Faye qui, dans  »Ndékili » sur sud Fm, dit que poursuivis ou pas, ils seront responsables de leurs actes, car les Sénégalais vont sortir dans la rue.

Publicité

« D’ailleurs, il n’est pas le seul constitutionnaliste du pays où des experts en droit font florès. », a-t-il martelé.

Regardez :

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

20 commentaires

  1. sadio

    La constitution n’est pas asiatique ou américaine, ces une constitution qui vous permettent de maintenir la paix sociale.se ne sont pas les asiatiques ou les occidentaux qui viendront vous dire faites la paix chez vous.Ilya le brassage culturel et la balkanisation de nation.


  2. sadio

    Il peut ne pas être candidat y’a pas de problème ???? ok ✅ mais la maman a dit que nul ne peut faire plus de 2 mandats consécutifs et que le mandat de 5 ans est renouvelé une fois. J’amène sa suffit comme sa.


  3. sadio

    Elle même a dit dans les archives que nul ne peut faire plus de 2 mandats et que le mandat de 5 ans est renouvelé une fois avec sa propre bouche ????.


  4. Serviteur

    Vous êtes tous les même mimi n’a rien compris vraiment. Elle parle que pour ses propres intérêts mais pas pour défendre l’intérêt général.


Laisser un commentaire