Traduire Ismaila Madior Fall à la Cpi, c’est ce que déclare Aminata Touré, si Macky Sall exige un 3e mandat qui entraînera des pertes en vies humaines.
Lesquels propos de l’ancien Premier ministre sont en phase avec l’opinion de Oustaz Maodo Faye qui, dans »Ndékili » sur sud Fm, dit que poursuivis ou pas, ils seront responsables de leurs actes, car les Sénégalais vont sortir dans la rue.
« D’ailleurs, il n’est pas le seul constitutionnaliste du pays où des experts en droit font florès. », a-t-il martelé.
Regardez :
xamoo luy dëgg
Machallah Maodo
La constitution n’est pas asiatique ou américaine, ces une constitution qui vous permettent de maintenir la paix sociale.se ne sont pas les asiatiques ou les occidentaux qui viendront vous dire faites la paix chez vous.Ilya le brassage culturel et la balkanisation de nation.
Le mandat de 5 ans a t’il été renouvelé? Oubien ou es ce que vous classez vos critères d’éligibilité.
S’ils avaient confectionné une constitution qui fonctionne dans l’émotion qu’ils nous le dise.
Il peut ne pas être candidat y’a pas de problème ???? ok ✅ mais la maman a dit que nul ne peut faire plus de 2 mandats consécutifs et que le mandat de 5 ans est renouvelé une fois. J’amène sa suffit comme sa.
Elle a un problème avec sa langue ????
Elle même a dit dans les archives que nul ne peut faire plus de 2 mandats et que le mandat de 5 ans est renouvelé une fois avec sa propre bouche ????.
Maodo wakh na deug
Vous êtes tous les même mimi n’a rien compris vraiment. Elle parle que pour ses propres intérêts mais pas pour défendre l’intérêt général.
depuis quand le CPI se mêle dans la constitution d’un pays. Il faut vraiment que vous arrêtez vos manipulations.
Oustaz maodo , un ex grand devenu un tout petit defenseur de ousmane sonko . Shame on you . Sonko dina la fégnal nafekk yeup .
MACKY AURA SON 3E MANDAT QUE ÇA PLAISE OU NON UN POINT CEST TOUT.
Oui au 3eme mandat de gré ou de force
non à un 3e mandat Macky dégage
Dieureudieuf Maodo borom gamou bi Machallah
Maodo a parfaitement raison car le même peuple senegalais qui s’etait opposé a la 3eme candidature de wade est toujours là
maodo mandoule touti te ngua dindi sa masque bi yalla beugoule fumiste oute Tate maodo Faye
MAODO FAYE EST U FUMIER INCULTE UN VRAI IGNORANT QUI FAIT DU TROMPE L’OEIL .PARCEQU’IL A UNNE TRIBUNNE POUR PARLER ET IL CROIT CONNAITRE QUELQUE CHOSE ENN REALITE MAODO UNN VERNACULAIRE COMME LUI DOIT SE TAIRE
ET TOI TU ES UN MÉCONTENT MAL NÉ MASSA WAY