Mamadou Ndoye : « Par ses actes, Macky Sall montre clairement une décision d’aller à un 3e mandat »

La question du troisième mandat du président de la République, Macky Sall continue de faire couler beaucoup de salive et d’encre. Selon l’ex-Secrétaire général de la Ligue démocratique (LD), Mamadou Ndoye, les actes posés par le locataire du palais montrent clairement qu’il a décidé d’aller à un troisième mandat.
3e mandat…
« Macky Sall a décidé d’aller à un 3e mandat. Le chef de l’Etat vous a dit que c’est lui qui a écrit la Constitution et qu’il ne pouvait pas y avoir de 3e candidature. C’est ce qu’il nous avait dit quand le débat avait commencé, et qu’on a dit deux mandats successifs et c’est terminé », a déclaré Mamadou Ndoye dans l’émission « Jury du dimanche, ce 14 février, sur iRadio.
Position de Macky…
D’après l’ex-Secrétaire général de la Ligue démocratique (Ld), Macky Sall nous dit : « Je ne peux dire ni oui ni non. Donc, on a quitté déjà la position de fermeté qu’on avait. Et tous ceux qui disent oui c’est possible, il n’y a pas de problèmes, mais tous ceux qui disent non sont punis. Il n’y a plus d’intention. Les actes posés par Macky Sall montrent très clairement qu’il a décidé d’aller à un 3e mandat. »
Macky sall domage ya de quoi de revoir son cas ce president il.jouent avec les senegalais il est mauvait cest un vraie dictateur il nas acun respect en vers les senegalais je ne sait pas dou il.veule aller avec les senegalais prenons nos destin a deux main ont meurt une fois pas deux fois ce monsieur est un traitre il est mauvait cher senegalais est senegalaise prenaient votre responsabilite ce monsieur est un fils de sauvage il est indigne malhonete
Si les juges le decident pas de probleme vieux Macky pour un troisieme mandat yes
Bonsoir
MACKY paiera un jour inchallah
Tiens Le viel ivrogne a déssoulé le temps d un intervieuw
Et encore c est pas sûr …
Quel triste fin pour Macky, un président que tout un peuple avait espoir en lui, a finit par etre l’ennemi numéro un a abattre et je crains que s’il persiste dans cette voie, il ne finira pas sont mandat.
Le pouvoir rend fou et tu risques de se réveiller dans un cauchemar.
Si vous mourez on mangera du TIÉP YAP et la vie continue
IL risque d’y avoir beaucoup de morts. Et en bout de ligne un coup d’Etat et la mort de macky et sa femme. L’avenir nous dira. Les acquis du pays sont perdus avec ce petit macky de rien du tout.
on verra bien
macky devra passer sur nos cadavres!!!!!
Triste le gondwana ! Les opposants sont rendus totalement abrutis et déconcertés. Les maîtres el diouf au lieu de barrer la route à la perfidie, font tout pour obstruer la voie aux autres opposants ouvrant du coup une brèche abyssale à un 3 ème mandat à celui qu’il ne faudrait nommer. Cet avocat travaille clairement pour l’éternisation de l’actuel régime au pouvoir long long longtemps. Voilà pourquoi il faut combattre comme dans les sociétés secrètes par des moyens non conventionnels tout gêneur. Pourtant on a jamais entendu sa cible sonko s’épancher sur sa mésaventure parisienne où il était question de mœurs également. Il est vraiment temps de se remettre à Dieu car la haine et la méchanceté humaine a fini d’atteindre des sommets. On en dira jamais assez ! Est-il vrai que la noirceur de la peau est le reflet de la noirceur d’âme ? Beaucoup d’anecdotes et de récits semblent associer l’origine de la pénitence de l’homme noir à la couleur de sa peau car de Abel aux négriers le noir s’est toujours illustré dans le sens de l’ignominie et de la méchanceté animale.
Les commentaires sont fermés.