3e mandat : « J’ai l’intime conviction que Macky respectera sa parole », Abdoulaye Ndoye (Senego Tv)

La question d’un troisième mandat de Macky Sall continue de faire couler beaucoup d’encre et de salive. Abdoulaye Ndoye, secrétaire général du Cadre unitaire syndical des enseignants du moyen secondaire (Cusems), est d’avis que le chef de l’Etat doit respecter sa parole et ne faire que deux mandats.

Conviction…

« J’ai l’intime conviction que le président de la République, Macky Sall va respecter sa parole parce qu’il a affirmé à de nombreuses reprises qu’il effectuait son second et dernier mandat« , déclare Abdoulaye Ndoye.

Constitution…

Pour le secrétaire général du Cadre unitaire syndical des enseignants du moyen secondaire (Cusems), le chef de l’Etat ne doit pas se dédire pour se représenter en 2024, il n’est pas au dessus de la Constitution.

Regardez !

5 COMMENTAIRES
  • Cheikh Seck

    PLUTÔT MOI J’AI L’INTIME CONVICTION QU’UN POLITICIEN SÉNÉGALAIS N’A JAMAIS RESPECTÉ SA PAROLE

  • Cheikh Amidou TOURE

    vous vous focalisez sur Macky sans lire les textes. Vous êtes de mauvais politiciens. Il est bien possible pour un homme politique de changer d’avis. Maintenant il faut voir si la constitution le permet

  • Malick Diallo

    cest un badolo il vas dedire toi tu crois avoir confiance a nos presidents sont tous des pouvaristes il sont appauvrient leur peuple il sont tous riche c3st a cause de leur mauvauses foi quil ne lache pas le pouvoir . est deriere lui ya beaucoup dentre eux ont comit des soustractions frauduleuses . cest pour cela il garde les rapports ..avec ses coudes en afrique nos chefs detats sont pas digne .est sont des malhonnetes ..ya trop de bien male aquise ..il sont detruient lafrique est leurs peuples sont tous des milliardaires il sont beaucoup de pretent noms en afrique . leur metiers ses le blanchissent dargent .

  • tek

    Qu’il respecte ou pas ya rien ces vide.ne tué pas seulement les citoyens. Y’a un conseil du peuple.

  • Kane Birame

    Moi aussi je pense que Macky prendra de la hauteur.

Publiez un commentaire