Abdoul Mbaye : « Ceux qui pensent que Macky veut faire 3 mandats et s’en aller se trompent »
La question de la troisième candidature éventuelle de Macky Sall continue de faire couler beaucoup d’encre et de salive. Cette-fois ci, c’est au tour de Abdoul Mbaye de se prononcer encore sur le sujet.
Selon le président de l’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail (ACT), Abdoul Mbaye, ceux qui pensent que le projet de Macky Sall est de faire 3 mandats puis de s’en aller se trompent.
D’après lui, Macky Sall souhaite rester indéfiniment au pouvoir, faisant interpréter constamment la Constitution ou la modifiant. « Les précédents africains sont nombreux et se déroulent sous nos yeux », a fait-il savoir.
Ceux qui pensent que le projet de Macky Sall est de faire 3 mandats puis de s’en aller se trompent. Il souhaite rester indéfiniment au pouvoir, faisant interpréter constamment la Constitution ou la modifiant. Les précédents africains sont nombreux et se déroulent sous nos yeux.
— Abdoul MBAYE (@AbdoulMBAYE2019) April 16, 2023
DEUG REK MACHALAH SONKO REK INCHALAH CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK MAQUIS SALLES DÉGAGE
Abdou Mbaye watta wat daga woor. Comment sais tu les pensées de Macky ?