Le Sg du Saes, Seydi Ababacar Ndiaye annonce sa candidature pour la prochaine présidentielle

Le Sg du Saes, Seydi Ababacar Ndiaye annonce sa candidature pour la prochaine présidentielle
Le secrétaire général du Saes (Syndicat autonome de l’enseignement supérieur) Seydi Ababacar Ndiaye est candidat à la prochaine présidentielle. Le syndicaliste indique qu’il n’y a rien de prétentieux dans sa volonté de vouloir devenir le prochain président de la République du Sénégal.
«c’est une intention et un acte de générosité d’un citoyen qui pense avoir accumulé beaucoup d’expériences dans le champ social…Les gens se rendent compte que les politiciens sont les spécialistes du «wax waxeet» (se dédire). Il faut rétablir les valeurs cardinales du peuple et ces valeurs, je dois arriver à convaincre les sénégalais que je les ai et que je dois continuer à les transmettre», développe le syndicaliste qui veut «travailler à mettre en place une plateforme de synergie, de rencontres entre différentes obédiences qui peuvent même être déjà dans des partis…» en plus de la «plupart des Sénégalais (qui) ne sont pas dans des partis».
le Secrétaire général du SAES souligne qu’il veut se mettre au service de son pays «Mon intention, c’est de faire profiter à mon pays ce que je sais faire ». Pour ce faire, Seydi Ababacar Ndiaye se réfère à l’ancien président Brésilien Lula, «syndicaliste et qui a le meilleur président pour son pays», proclame t-il dans les ondes de la Rfm
6 COMMENTAIRES
  • abdoul

    Voila tout se devoile – le pouvoir et le materiel au nom des ambitions derriere ces multiples mouvements de ce syndic de pertinateurs d'enseignants …. Du respect au peuple SVP….

  • DOMOU DAROU

    BISSIMILAHI ,TOUT LE MONDE PEUT DEVENIR PRESIDENT MEME ALIOUNE MBAYE NDER

  • super
  • lysa

    pauvre type ! pauvre senegal! essayez d'etre un bon syndicaliste d'abord !

  • M

    Ta barbe ne m'inspire pas confiance

  • Sagna

    Svp apprenez à etre dicipliné sinon si vous n'avez rien car étant de pauvre ignorants alors fermé vos gueules c'est mieux.Bien dit Mr.Ndiaye incha Allah nous serons deriere vous pour vous soutenir dans cette belle pensée car depuis trés longtemps le senegal peine à sortir dans la pauvreté à cause de ces mauvais dirigent.Et il faut que les senegalais apprennent à choisir les savant comme président et non pas les ignorants politicien(e)s.

Publiez un commentaire