Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Selbé Ndom: "Macky Sall sarakham girafe la ak chameau pour gagner... mako wakh..."

La Présidentielle sénégalaise de 2019 ? Mais elle est déjà à nos portes. Et Selbé Ndom, à l’instar des acteurs politiques, est déjà dans les starting-blocs. Pas pour concourir, mais pour quantifier les chances des uns et des autres. Dans son rétroviseur, le président Macky Sall et ses deux farouches inconnus concurrents…

A en croire la voyante, pour pouvoir sortir vainqueur de ces joutes, le président sortant doit, en guise de sacrifices, immoler et une girafe et un chameau. Une manière indique-telle, pour le président de la République, d’annihiler les percées fougueuses de deux longilignes candidats qui affolent les sondages et qui seront ses principaux challengers.

Publicité

Ces sacrifices exécutés, avance-t-elle, Macky Sall, en roue libre, planera sur ces élections. Après,  prédit la voyante, seul Karim Wade, en embuscade, pourrait lui succéder…

Elle a révélé, entre autres, que le chef de l’Etat doit davantage loger à la bonne enseigne les femmes, et par ricochet, son épouse, Marième Faye Sall qui, au four et au moulin, participe à l’ascension de son époux…

Publicité

Pour le reste, regardez la voyante avec ses confidences, au micro de Cheikh Tidiane Kandé et Birahime Sylla, vous plonger au cœur de la Présidentielle…Au cœur du Sénégal…

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

26 commentaires

  1. NE DONNONS JAMAIS NOTRE PAYS A DES MEERGUIMBOU DES GENS TROP PRESSER QUI N ONT AUCUNES EXPERIENCE .LAISSEZ LES AVEC LEURS DISCOURS ET COSTUMES ET PODIUM THEATRALE LOL

    ttu asq raison on dirait que certains sites roule pour nous imposer un debutant un nul dans la politique toojoul feeenne sonko sonka .les senegalais ne sont pas fou a donner leur cher pays a un homme qui na pas de permis de conduire.

    koussi saa baay ammm auto dou jeull kou amoul permis maasoula daawal dikokka johhh .koukaa johh sa auto mou beukk murbi yaako defff.

    donc a tous ses meeer guimbou daller se ranger yaakamtiigueenne gouuurou tardelsounou deukabi.


  2. Selbe tu fais rire Macky Sall dans sont Salon entouré de marieme Faye Sall tu a fait mille et une appel du pied sans succès repose toi Macky Sall est un grand homme d’affaires tu ne peut pas l’avoir si facilement. Arrêté


  3. scott

    tu n’es qu’une pauvre charlante, une gitane qui a toujours semer la zizanie dans notre société j’ignore pour quoi le procureur ne s’auto-saisie pas pour te mettre hors état de nuire car le charlatanisme est puni par la loi


  4. Oui les faites sont la dans la mesure une campagne de truckage et de fraudes massives a ete lancee sous la benediction de vos amis chinois et certains lobys groupes.Les faites sont la car vos juges se PREPARENT a exclure les potentiels opposants qui ;sans doute;avec leur participation peuvent bouter ce dictateur. Et en fin les faits sont la claire meme;si Je puisse dire,votre mentor a dit devant l’opinion que mieux vaut mourir que perdre les prochaines echeances. C la honte et le mepris pour notre democratie. Je n’ecoute meme pas cette dame de Satan.


Laisser un commentaire