Publicité

Le Sels/Authentique veut traduire Mariama Sarr en justice...

Le bureau national du Sels/Authentique va traduire le ministre de la fonction publique devant le tribunal administratif. Motif évoqué : les lenteurs dans le traitement des dossiers des enseignants.

Négligence

Publicité

« Le ministère de la Fonction publique dirigé par Mariama Sarr a encore montré son incompétence dans la gestion de la carrière des enseignants à savoir les C.A.P.CD« , a déclaré Abdou Faty, secrétaire général du Sels/Authentique.

L’incompétence au premier degré

Publicité

Il s’explique : « Le constat il est là. Beaucoup d’enseignants ont déposé leurs notes administratives mais sur les PV, on met absence de note. Donc, l’administration a failli de bout à bout. La carrière de nos camarades est plombée. »

Passons à l’acte

Les militants du Sels/Authentique veulent aller au delà de la dénonciation. C’est-à-dire passer à l’acte pour que l’Etat du Sénégal réponde devant les tribunaux. « Nous avons décidé d’ester devant les tribunaux administratifs le ministère de la fonction publique pour le préjudice subi dans la carrière des enseignants« , a précisé Abdou Faty.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Isaak

    Il faut dissoudre et former de nouveaux enseignants jeunes cools et responsables et chasser ces chasseurs de primes qui n ont rien compris ni rien d authentiques


Laisser un commentaire