Publicité

Le présumé violeur de Yama au Tribunal ce lundi pour un cas similaire avant d'y retourner le...

C’est ce mardi que l’on saura la décision du Tribunal sur l’affaire du présumé viol sur Penda Guissé alias Yama, fomenté par Amadou Diallo, jeune guinéen de 21 ans. Mais auparavant, il fera au juge ce lundi pour un cas similaire. Chaud lapin?

Même si ce dernier soutient le contraire, arguant que l’animatrice n’a pas bien pris le fait qu’elle ait été grugée, après avoir eu des relations sexuelles avec elle.

Publicité

Mais, apparemment, ce dernier n’est pas encore sorti de l’auberge d’autant qu’il fera face ce lundi au juge pour un cas similaire de viol qui lui aurait été reproché. Et si les événements ne lui seraient pas favorables, hummm!

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. @lacna

    Lacna hamnani danguay dounde fou am diame motakh ngua yakarni comme amna kenene kouko porte plainte reke violeur mane djisna loune motah douma gueume louma fekewoul.


  2. Lacna

    « Beugue sama rew » svp change ce nom et vous mettez « bagne sama domou réw. Vous pouvez détester la personne mais au moins il faut reconnaître que ce type est un violeur et la preuve est là avec un cas similaire de viol


Laisser un commentaire