L’affaire du présumé viol sur l’animatrice de la Sentv, Yama continue de faire des vagues, même si le dossier n’est pas encore totalement vidé par la Justice, l’animatrice de SenTv qui a réagi à chaud sur Senego Tv ( Senego TV: Toute la vérité sur l’agression sexuelle sur Yama Guissé ! ) n’est pas constante sur ses déclarations.
En effet, devant les enquêteurs, Yama Guissé déclare ceci : » (…) Là, il a commencé à frotter son sexe sur mes fesses en essayant de me pénétrer. Par la suite j’ai commencé à résister et nous sommes tombés sur le lit. Finalement, j’ai pu reprendre le couteau et me libérer, avant de crier au secours ». Mais, sur la vidéo faite avec Senego Tv, au lendemain de sa supposée mésaventure, elle a déclaré une autre version. » Je n’avais en tête que le couteau qu’il avait pointé sur mon dos. Dans ma tête, je me suis dit, si je me bats avec lui, il peut me blesser. Il me demande de me déshabiller et j’ai exécuté son ordre, en enlevant mon pantalon entièrement et j’ai donné l’impression d’obtempérer en me couchant sur le lit et c’est ainsi qu’il a posé le couteau. Puisqu’il a regardez des films pour pouvoir me presser par derrière, moi aussi j’en ai regardé pour pouvoir m’en sortir », Voilà ce que l’animatrice de Bougane avait servi à la rédaction de senego.
Des déclarations contradictoires qui peuvent semer le doute et amener beaucoup de gens qui suivent cette affaire à émettre des réserves sur les propos en partie sciemment déformés de Yama Guissé. Mais puisque le dossier est pendant devant la Justice, et que le verdict est attendu le 11 octobre prochain, avec une peine de 5 ans de prison ferme demandée par l’avocat général contre le présumé violeur, espérons seulement que la justice détient entre ses mains les différentes versions de la dame Guissé.