Les déclarations contradictoires de Yama Guissé sur son présumé viol qui sèment le doute (+vidéo)

Les déclarations contradictoires de Yama Guissé sur son présumé viol qui sèment le doute (+vidéo)

L’affaire du présumé viol sur l’animatrice de la Sentv, Yama continue de faire des vagues, même si le dossier n’est pas encore totalement vidé par la Justice, l’animatrice de SenTv qui a réagi à chaud sur Senego Tv ( Senego TV: Toute la vérité sur l’agression sexuelle sur Yama Guissé ! ) n’est pas constante sur ses déclarations.

En effet, devant les enquêteurs, Yama Guissé déclare ceci :  » (…) Là, il a commencé à frotter son sexe sur mes fesses en essayant de me pénétrer. Par la suite j’ai commencé à résister et nous sommes tombés sur le lit. Finalement, j’ai pu reprendre le couteau et me libérer, avant de crier au secours ». Mais, sur la vidéo faite avec Senego Tv, au lendemain de sa supposée mésaventure, elle a déclaré une autre version.  » Je n’avais en tête que le couteau qu’il avait pointé sur mon dos. Dans ma tête, je me suis dit, si je me bats avec lui, il peut me blesser. Il me demande de me déshabiller et j’ai exécuté son ordre, en enlevant mon pantalon entièrement et j’ai donné l’impression d’obtempérer en me couchant sur le lit et c’est ainsi qu’il a posé le couteau. Puisqu’il a regardez des films pour pouvoir me presser par derrière, moi aussi j’en ai regardé pour pouvoir m’en sortir », Voilà ce que l’animatrice de Bougane avait servi à la rédaction de senego.

Des déclarations contradictoires qui peuvent semer le doute et amener beaucoup de gens qui suivent cette affaire à émettre des réserves sur les propos en partie sciemment déformés de Yama Guissé. Mais puisque le dossier est pendant devant la Justice, et que le verdict est attendu le 11 octobre prochain, avec une peine de 5 ans de prison ferme demandée par l’avocat général contre le présumé violeur, espérons seulement que la justice détient entre ses mains les différentes versions de la dame Guissé.

13 COMMENTAIRES
  • ben

    dans sa chambre !!!
    sur son lit !!!
    vraiment elle se fout de qui ???

  • lebaolbaol tigui

    il y’a aucune contradiction, mais il y a deux facons de raconter un fait……….et meme s’il y avait contradiction , c’est pas grave..

  • Sadio

    Li doy na war

  • noreynifoot

    Du courage ma belle .

  • ONU/FEMME

    Vraiment senego vous faites la honte qu’est ce qu’il ya de contradictoire ici si vraiment yama avait convoqué ce petit saleté elle n’allait pas le ligoter et l’amener à la police les faits sont restés les mémess. Beaucoup de filles se font violer et garde le mutisme par peur d’être traité de prostituée. Vous faites la honte SENEGO Yama est votre consœur donc vous devez la soutenir au lieu d chercher à l’enfoncer

  • omar

    best kha katal sa yaye feule

  • moussa

    pppppp yaw domaram sa yaye thiagua la

  • best kha

    yama nekhoul beu nekhoul mai peulh bi la gueum lingay argumenter dara leroussi.

  • ppppppp

    thiaga bou gnapa sa ndaye

  • Lacna

    Senego arrêtez beaucoup de célébrités subissent ces genres de cas mais elles preferent le taire pour ne pas subir le même sort que yama. Faut pas oublier que le mec est un récidiviste en plus il a avoué avoir menti sur sa supposé cérémonie de mariage. Nous savons tous qu’aucune fille n’acceptera de se faire sauter par un inconnu sans payer à l’avance. Soutenons cette dame car ces genres de type n’ont pas de place dans notre société

  • nene

    bayee yaw domaram yaw sa yaye thiagua la sa baye gordjieguene la montakh gua gua kham ko imbecille

  • bayee

    ki domou kharam la thiaga la bou bonne mom mi mo viole boy poula am 50ans nan danou ma viole lesbiennes nga thiaga nga fils putt yaw geunne tele sakh waroula maintinant ndakh do royou kay wasalam

    • alfred

      Je crois que les gros lolos de cette dame ont perturbé Boy Poulo…Quand on est plate c’est pas très grave, mais là c’est pas le cas, il a du s’épuiser à lui mettre la rondelle en étoile.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *