Le Président Diomaye Faye a reçu cette ancienne ministre de Macky Sall, présidente de l’ITIE

Oulimata Sarr a été reçu en audience hier au palais par le Président Bassirou Diomaye Faye. Elle a recueilli les orientations du nouveau Chef de l’Etat.
L’ancienne Directrice Régionale de ONU Femmes était ministre de l’Economie, du Plan et de la Coopération sous Macky Sall avant d’être nommée en février dernier présidente du Comité National de l’Initiative pour la Transparence dans les Industries Extractives (ITIE).
En tant qu’institution, l’ITIE dépend directement de la Présidence de la République. « Lors de notre audience, nous avons recueilli les orientations du Président PR Diomaye », a-t-elle fait savoir sur son compte X visité par Senego.
L’ITIE a pour objectif de renforcer la bonne gouvernance des ressources naturelles du Sénégal en mettant à la disposition du public, toutes informations relatives aux versements effectués par les sociétés minières, pétrolières et gazières.
Avec cette audience, peut-on dire qu’elle sera conservée à la tête de cette institution compte tenu des changements qui sont en train d’être opérés dans les directions.
LES MOUTON DE SONKO LE PLUS INCOMPÉTENT C’EST SONKO LE MENTEUR LE MANIPULATEUR
De grâce soumettez à la relecture. vos postes sont truffés de fautes
Pour elle, les partisans de Pastef ne vont pas demander son départ puisque son frère est l’actuel ministre de l’économie. Et ce n’est pas pour rien qu’elle a été reçue en audience. J’attends toujours avec mon CV pour les appels à candidature pour être directeur ! Quel menteur ce Sonko!
Un nul comme toi, tu n’as aucune compétence pour être recruté
Tu n’as aucune compétence pour être recruté, tu es nul
Il faut préciser qu’elle est la sœur d’un ministre de l’actuel gouvernement !
Effectivement !
Circuler y’a rien à voir ! Changement 😂
Elle est très belle ,Cachez la s’il vous plaît ,oussou bébé est très dangereux .
Diomaye aime vraiment sa grosse montre ! hahaha
Mais coss bi nicena nak !
On s’en fou l’essentiel qu’elle soit productive pour la société
C’est pas grave !
On demande des résultats !
C’est pas grave, nous attendons les résultats.