Le président de la République, Macky Sall, au cours du dernier Conseil des ministres, a nommé Mme Thérèse Faye Diouf, administrateur général du Fonds de Garantie des Investissements prioritaires (FONGIP). Dans un post sur sa page Facebook, Thérèse Faye Diouf a tenu à remercier le Président Sall pour sa confiance en sa personne.
« Je compte remplir cette nouvelle mission avec abnégation, engagement et loyauté »
Je tiens à exprimer très sincèrement ma profonde gratitude à Son Excellence, Monsieur Macky Sall, Président de la République du Sénégal, qui vient de me renouveler sa confiance en me nommant la tête du FONGIP.
Je compte remplir cette nouvelle mission avec abnégation, engagement et loyauté.
Je ne ménagerai aucun effort pour consolider les acquis avec l’ensemble des acteurs du secteur afin de contribuer efficacement, aux côtés du Chef de l’État, au combat résolument engagé pour l’émergence de notre cher pays, le Sénégal.
Je tiens également à remercier Mme le Ministre de la Femme, de la Famille, du Genre et de la Protection des Enfants, ses collaborateurs, ainsi que tous les acteurs et partenaires de la petite enfance pour leur soutien constant pendant toutes ces années passées à l’Agence nationale de la petite enfance et de la case des tout-petits.
Enfin, je remercie très vivement tout le personnel de l’ANPECTP pour sa franche collaboration et son ardeur au travail.
Je tiens à exprimer très sincèrement ma profonde gratitude à Son Excellence, Monsieur Macky Sall, Président de la…
Publiée par Therese FAYE DIOUF sur Jeudi 5 novembre 2020