Publicité

"Le Président a permis à notre pays d’avoir une politique économique émergente"

Fatoumata Niang Ba et la Présidente de l’UDES-R (Union pour le Développement du Sénégal/Renouveau). Elle s’est entretenue avec nos confrères de Seneweb. La directrice des Ressources Humaines du Conseil Economique Social et Environnemental tire un bilan positif du chef de l’Etat, Macky Sall, en cette fin d’année 2016.

Selon Fatoumata Niang Ba, le bilan de Macky Sall, à la Tête du pays est vraiment satisfaisant, « à tout point de vue, avec une nette avancée sur le plan macro-économique: baisse des denrées de 1ere nécessité, revalorisation des pensions de retraite de 20%, le programme national des bourses de sécurité familiale, baisse de l’impôt sur les salaires, la couverture maladie universelle, le programme d’urgence de développement communautaire (PUDC), le programme de modernisation des villes (PROMOVILLES), l’électrification rurale, une avancée positive de l’éducation avec la création des universités et j’en passe« , énumère-t-elle.

Publicité

Selon elle, le Président de la République, en quatre ans, a fait ce qu’aucun président n’a fait pour le Sénégal. « En quatre ans d’exercice, le Président avec son esprit de génie et sa vision, a permis à notre pays d’avoir une politique économique à l’image d’un pays émergent, avec le pôle urbain de Diamniadio, l’exploitation des ressources pétrolières au profit des populations , le Train Express Régional. Avec ces réalisations concrètes, nous pouvons dire que les sénégalais ont fait le bon choix en élisant le Président Macky SALL. Accorder un deuxième mandat au président Macky  Sall afin de lui permettre de parachever les œuvres gigantesques qu’il a déjà entamés est une nécessité« , conseil-t-elle aux sénégalais.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. ratatati rek

    Grosse baleine maquillée ! Guéweulbou dioukhe bou ci biir Peulhe yi di ratati ratati rek ! Ay sabaar ak ndeunde, wala bok riiti rek mo ci dess. Enlève tes cheuveux d’aciens cadavres hindoues, qui ne cadrent pas avec ton visage obèse.


Laisser un commentaire