PUBLICITÉ

Fatoumata Niang Ba : « Le Sénégal est sur les rampes du développement…»

Fatoumata Niang Ba, une des figures de la coalition BBY à Grand-Yoff, membre de la cellule communication de la Majorité, s’est particulièrement distinguée par sa prise de position en faveur du Président Macky Sall. Pour elle, le Sénégal est effectivement sur les « rampes du développement » grâce à la vision du chef de l’Etat.

Des projets « ambitieux »

«Depuis son accession à la magistrature suprême, le Président Macky Sall ne cesse de poser des actes forts pour le développement de notre pays. La dernière en date est le lancement du BRT qui est une véritable une révolution du transport au Sénégal, puisque qu’il s’agit du plus grand projet de transport routier du Sénégal », a d’emblée magnifié Mme Ba, qui salue la vision futuriste de Macky Sall, avec ce projet « ambitieux ».

« Ce projet ambitieux, capable d’assurer le déplacement de 300 000 voyageurs par jour, est à n’en pas douter une véritable aubaine pour les sénégalais. Ces derniers qui lui ont renouvelé leur confiance avec un score de 58 %, nourrissent beaucoup d’espoir en lui et sont convaincus par sa vision, dont l’action semble résolument orientée vers l’efficacité et l’efficience. Je suis donc totalement en phase avec le président de la République dans sa vision, sa démarche et ses choix », déclare-t-elle.

« Macky Sall a placé notre pays sur les rampes du développement »

Sur un autre registre, le leader de l’UDES/R s’est félicité des points obtenus par le Sénégal lors du dernier classement « doing business 2020 » qui a consacré au Sénégal 18 places. Le Sénégal occupe désormais la 123ème position sur 190 pays contre 141ème en 2019, selon le rapport Doing Business 2020 de la banque mondiale. Pour Fatoumata NIANG BA, cette évolution n’est pas une surprise et c’est tout à l’honneur du Président Macky SALL.

« Cette place occupée par notre pays dans le classement « doing business 2020 » n’est pas une surprise. C’est le fruit de l’engagement résolu du gouvernement à améliorer le climat des affaires. Cette préoccupation entre en droite ligne avec les priorités du plan Sénégal émergent (Pse) et de ses plans d’actions prioritaires. Le président Macky Sall, à travers de nombreuses reformes structurelles, s’est engagé avec son gouvernement, à améliorer la compétitivité, afin de permettre au secteur privé de jouer un rôle plus actif dans l’économie. C’est dire tout simplement que le Président Macky Sall a placé notre pays sur les rampes du développement ». Conclut-t-elle.

Fatoumata Niang Ba Macky Sall
whatsapp 480
Annonces

(23) commentaires

Sarakolew2F Pro

Votre professeur doit se nommer Sall et vous etes certainement la plus illuminee de votre promotion pour croire a ces realites encore chimeriques et lointaines.

    Sarako

    Ce projet ambitieux est à n’en pas douter une véritable aubaine pour les sénégalais… bravo

Sarakolew2F Pro

Deconstruire un pays avec l’argent des autres pour des projets pilotes par des compagnies etrangeres est l’acte de sous developpement le plus facile a realiser.

    Fatoumata

    le fruit de l’engagement résolu du gouvernement à améliorer le climat des affaires est une vrai reussite on peut le voir a tout les coins de rue

Ousmane Senghor

Tu est un jaloux tu va mourire avec cette haine pauvre même les états unis pour ce ce développer ya l’argent d’autrui c’est pas comme le menteur de sonko qui ne sais quel pied danser

    Dio

    Sonko solution moy wadia 👌🏿 pas ton gros larrrd qui te sert de président !

      Abdoul

      Le président Macky Sall, à travers de nombreuses reformes structurelles, s’est engagé avec son gouvernement, à améliorer la compétitivité, afin de permettre au secteur privé de jouer un rôle plus actif dans l’économie.

Abdoul Aziz Sow

Ousmane Senghor je me demande quel ecole vous êtes sorti un pays ne peut pas se développer sans ces propres moins cad produire transformer est consommée a la. Senegalaise avec le système que la France ns ns pouvons pas se développer regarde tout colonisé par france sont ds un seuil de pauvreté merci mon cousin serere mangeur de niebe kkkk

Tougnoum Gueulem

Dans la réalité des choses,le Sénégal est à un parsec des rampes du développement. Fatou en regardant ton environnement immédiat tu te rendras compte que tu mens . Bayi leen siborou.

Modou Sam Beye

Vous avez parfaitement raison. Même les oiseaux chantent le travail exceptionnel de son Excellence Mr Macky Sall. C’est un homme qui répond par les actes et non pas les paroles. Que le bon Dieu l’épaule à hisser le Sénégal au sommet du développement.

Laye

Pour dire vrai. Le plan Sénégal emmergent est un bon programme. Le probléme c’est de l’appliquer le PR que je soutiens toujours a donné trop d’importance aux politiciens, au lieu de faire le tour du Sénégal et de la disapora pour faire revenir ou associer les valeurs sures du Sénégal qui eux n’attendent rien de l’Etat et se battent chaque jour pour assurer un avenir à leurs enfants et s’occupent de leurs parents au sens large.
Dans la dispora il y a des centaines de milliers de personnes de l’ouvrier qualifié à l’ingénieur qui peuvent ramner de la force au Sénégal, mais rien n’est fait pour les connaitre et les organiser à mieux participer au développement du Sénégal.
PR il est temps vous avez encore 4 ans de changer de pardigme et de zapper les politicards pilleurs laudareurs qui se goinfre des maigres ressources des sénégalais.
Je vous soutiens car à ce moment le seul opposant c’est Sonko, mais il ment trop meme s’il ose dire les choses. S

Beugeumacky

Madame, il faut que ce griotisme et amateurisme CESSENT !!!!!!
Depuis l’arrivée de madame Aminata Touré, votre nouveau chef, ça léche de plus belle. Vos sorties, appels du pied, clins d’œil à l’adroit du président Macky  Sall, en profitant de la nouvelle recrue  auront, peut-être, un effet boomerang. 
Macky SALL est un travailleur et fait de son mieux. Nous le félicitonsTOUS.
Au temps, Mme Aminata TALL, c’était pareil, mais à moindre degré.
Je ne crois pas que cela plaise TOUS VOS COLLÈGUES . Ils sont presque TOUS plus méritants que VOUS car ils restent dignes, sages et travailleurs. À l’image de Cheikh Ngaido BA et autres. 
Pensez aux membres de votre petit et tout parti. Il n’y en de dignes patriotes plus méritants.

Faites de la politique professionnelle sans trop salir la belle image du président Sall et de la grande dame Aminata Touré.

Soyez plus intelligente que cela

    Bibi

    monsieur ou madame
    sache que aminata toutre n a rien a voir avec cette bonne dame qui depuis 2011 souitient le President. elle a toujours ete dans une ligne ca d kuko kham kham ni communiquer si president ak vulgariser les actions du president lay def. wakh wakh rek. kiiii d njieurigne la amal son excellence. pour ton infos elle est dans la cellule com donct ferme la

    Fafa

    Beug Macky looool
    Elle c une allure du président Macky pas de mimi. Elle va continuer sur cette lancée pour 5 ab encore donc respiré quoi. So khamoul niiittt dangay koy wower heeee. Si ce sont c com qui vs irrite legui nguene d.

      Bour

      une aliee du pr

    Bour

    ya meuneu doull
    kii elle a toujours communiquer ainsi. aminata tall hameni boy bi dey jiapalaer president sans condition motah mousssoukooo jiapalaer politiquement. avant douvrir ta gueule faut savoir les tenants et aboutissements. heureusement que mimi toure khameni cette bonne dame ne travaille que pour macky et le senegal. bullshit

    Leuz

    sa ndeye ak sa baye nioy griot.

    Salif

    Que du verbiage. Tu a parlé pour ne rien dire. Personne ne peut interdire à un allié du Président Macky Sall de magnifier son travail, tout comme personne ne peux interdire à l’opposition de critiquer son travail

Assan Boup

Ya meuneu doul yaw

Lay Makh

Je crois qu’elle vit dans un autre Sénégal elle 🤣🤣🤣

Mbaye

Avec le TER, BRT oui le Benno Bokk Yaakhou est dans les rames du développement. En plus il y aura l’année prochaine, le BV ( le bâteau volant) qui survolera le ciel de Dakar génial !!

Coumba Faye

Avec ce rouge a lèvres et cette perruque tu peux savoir exactement ce que c’est Développement !!!!!!

    Titi

    Tieye la femme moooo jalouse d
    Tokkkk lakatou sa clavier di yakkkk rek
    Non mais non wayyyy SENEGAL dou dem

Publier un commentaire