Publicité

Le cri de cœur de la Cojer de Nioro à Macky Sall...

Abandonnées à eux-mêmes avec leurs peines et souffrances politiques, les jeunesses républicaines du département de Nioro lancent un cri du cœur, nous apprend le coordinateur de la Convergence des jeunes républicains de la localité (Cojer), lors d’un point de presse pour la présentation du programme Week End Maron-Beige, le dimanche dernier.

La Cojer Nioro, dans un communiqué parvenu à Senego, a témoigné au président de la République,  Macky Sall, « l’appel de cri de cœur des jeunesses républicaines du département de Nioro abandonnée a elles-mêmes avec leurs peines et souffrances politiques. Cette jeunesse travailleuse, solidaire et disciplinée à l’image de la devise de notre parti demande à être promue et appuyée comme les autres jeunesses sur le national. »

Publicité

M. Wahab Dièye est aussi revenu sur le programme de référence de la politique économique et social du gouvernement, le Plan Sénégal Émergent (Pse).

« Nous voulons à priori féliciter  le président de la république, Macky Sall, pour ses efforts incessants de mener le pays sur les rampes de l’émergence. En effet par son ambitieux programme Pse, il a redoré le blason du département de Nioro avec des politiques stratégiques socio structurelles tels que le Pudc, le Puma, la Cmu et les Bourses sociales », souligne-t-il.

Publicité

Par ailleurs, les jeunesses républicaines du département de Nioro ont désigné le président Macky Sall, « Parrain d’honneur de notre programme Week End Marron-Beige dont le pari est de mobiliser 95% des suffrages du département à la prochaine présidentielle. »

Dans le même thême

Laisser un commentaire