Le Mouvement « Jamahatoul Ihssane » lance un appel au président Macky Sall…

Le Mouvement « Jamahatoul Ihssane » revient à la charge pour fustiger à nouveau la gestion du président Macky Sall. « Nous avions espoir en lui, raison pour laquelle nous avions voté pour lui. Actuellement nous sommes déçus car aucun secteur ne marche. Sans compter notre pays qu’il a mis entre les mains des Français…« , regrette Serigne Mbacké Amar, porte-parole dudit Mouvement, une association qui regroupe les petit-fils de Serigne Touba.

« Nous lançons un appel au président Macky Sall. Nous lui demandons de nous restituer notre pays qui, avant son accession au pouvoir, était en bonne santé. La Démocratie n’existe plus au Sénégal. Mame Mbaye Niang, en tant que ministre a été accusé de détournement. Sa démission a, non seulement été rejetée par le chef de l’Etat, mais aucune suite sur ces accusations qui pèsent sur lui. C’est comme s’il y’ avait, au Sénégal, une justice pour les pauvres et une autre pour les riches…« , dénonce Serigne Mbacké Amar qui a joint la rédaction de Senego. Il conseille au président Macky Sall de ne « même pas penser à un second mandat…« .

« Le Mouvement est prêt à combattre le président Macky Sall car il n’est pas celui qu’il nous faut à la tête du pays. Car depuis son accession à la magistrature suprême, le Sénégal n’est confronté qu’à des difficultés… Nous ‘Jamahatoul Ihssane’ regrettons d’avoir fait partie de ceux qui l’ont élu. Et en 2019, nous allons accompagner un autre candidat pour le porter à la tête du pays… Que les Sénégalais se réveillent, les élections sont pour bientôt. Que personne n’achète leurs cartes… Qu’ils votent pour le candidat qui le mérite vraiment…« 

4 COMMENTAIRES
  • NDar NDar

    Vous avez raison il n’a qu’à nous rendre notre pays c’est un incapable

  • cherif

    Il est devenu une merde pour les sénégalais.

  • Oumar Demba Sy

    Connard tu est qui pour demander que te restetu le pays.tu vie avec addiya merde

  • Samba

    Sénégo pour quoi vous bloquer nos commentaires

Publiez un commentaire