Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Conquête de Mbacké: Cissé Lô demande à l'Apr d'enterrer la hache de guerre

Moustapha Cissé Lô invite les responsables de l’Apr à Mbacké à enterrer  la hache de guerre et à se consacrer à l’essentiel, la réélection du président Sall…

La défaite de l’Apr à Mbacké reste toujours en travers la gorge du député Moustapha Cissé Lô. Et pour lui, réélire le président Macky Sall passe inéluctablement par la conquête de la ville de Mbacké. Pour la mise en oeuvre, l’unité du camp présidentiel s’impose.

Publicité

« Chacun sait que nous avons dépassé un stade avec Macky Sall. Il ne suffit pas d’être nommé pour se bomber le torse. Si on vous démet, il faut qu’on revienne à de meilleurs sentiments et qu’on travaille à renforcer la base avec de nouveaux militants. On n’a rien fait à Mbacké pour Macky Sall; on n’y a jamais remporté non plus d’élections… Donc, on doit soutenir davantage le président Macky Sall », plaide, sur la Rfm,  Cissé Lô qui s’exprimait samedi, en marge de la 13e édition du Thiant dédié à Serigne Saliou Mbacké.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. hamza

    Moi je pense que pour la conquête de la ville de Mbacké, au lieu de penser a renforcer la base avec de nouveaux militants, il faut fair quelque chose de concret que les baol baol pouront voir a leur propres yeux, mais vous ne pensez que la politique


Laisser un commentaire