Vidéo: « Depuis que Macky Sall est au pouvoir, le pays est retourné aux Français… », Regardez

Visiblement Serigne Djily Kébé, Coordonnateur du Collectif « Taxawu Idy » et petit-fils de Serigne Saliou Mbacké n’est pas content du président sortant. Dans cette vidéo, il revient sur les sept (7) ans de magistère du président Macky Sall qui, selon lui, n’a cessé de faire « reculer la démocratie… »

Regardez

21 commentaires

  1. mhd

    Tu as oublié que tu as droit que 10% du pétrole et du gaz.tu pense te développé avec seulement 10% du pétrole et du gaz.

  2. As tu vu de Senghor à maintenant un président qui ose défier les français? C’est politique Macky ou autre restera toujours fidèle aux français.Que fou Wade avec une française et vivant en France Pourquoi il ne réside pas ici s’il est aussi patriote que ca?Réfléchissez avant de parler.Si c’est pas ka France ce sera toujours un autre occidental qui viendra soccer tes ressources car tu es incapable de produire une boîte d’allumettes.

  3. C’est trés beau mais on ne choisit un president parcequ’il appartient à tel ou tel secte mais par son programme, sa franchise, son intelligence, son parcours, sa dignité et son patriotisme et parmi tous ces gens aujourd’hui qui vont à la conquête du pouvoir à part Sonko et Issa Sall il n’ya pas un seul qui remplit ses critéres parcequ’ils sont mêlés à des affaires de détournements de deniers publics.
    Si c’était en Europe ou aux Etats Unis, ils sont depuis longtemps derriére les barreaux, donc parlez nous d’autres personnes.
    Il ya des recalés qui auraient mérité les places des uns et tous ceux qui ont fui pour se ranger derriére les qualifiés ont presque tous quelque chose à cacher et espérent recevoir un jour leur part du gateau.
    Seuls Sall et Sonko sont clean parmi tous ces politiciens.

  4. Husew

    2012 beu legui Macky def na fi 430000 emplois té secteur agricole bi bokouci. Mi ngi defar senegal bou bakh tek ko fou kawé

  5. negrejuskobou

    Macky Sall place au cœur de son programme la jeunesse, il favorise l emploi des jeunes via le financement et l installation de fermes agricoles , beaucoup de financements participe a l entreprenariat rapide des jeunes et d ailleurs depuis 2012, le chomage des jeunes a substantiellement baisse !

  6. jeudenoird

    Macky Sall place au cœur de son programme la jeunesse, il favorise l emploi des jeunes via le financement et l installation de fermes agricoles , beaucoup de financements participe a l entreprenariat rapide des jeunes et d ailleurs depuis 2012, le chomage des jeunes a substantiellement baisse !
    En tant que grand religieux et croyant, je remercie du fond du cœur Macky Sall d avoir faciliter l accer a la ville sainte a tous les fidele. Lors du Magal 2018, notre cher president a permis aux fideles mourides de se rendre a Touba en empruntant gratuitement l autoroute.
    Macky Sall a tenu ses promesses et c est pour ca que je vote pour un deuxieme mandat pour lui ! Amelioration de la mobilite, extension de voierie, Touba en est la preuve meme ! Avec le financement de l hopital Khadim Rassoul, le financement de l Universite islamique de Touba, Macky Sall a developper economiquement la ville de Touba. Chose promise, chose faite !

  7. Fatomata

    Macky Sall est un homme qui a du cœur, il pense au bien etre de sa population et a tous les senegalais qui sont dans le besoin, comme notamment les personnes vivant avec un handicap. Il a cette volonte de donner a toutes et a tous les memes chances de reussite

  8. zebre

    Macky Sall, notre cher president est dans le temps de l action, le temps des grands investissements et du devloppement inclusif et solidaire

  9. Sumbouch

    Macky Sall avec le PSE voit loin et grand il a tout fait pour obtenir une vraie transformation structurelle de l economie et de la croissance : le capital humain, la protection sociale et le developpement durable, la gouvernance, les institutions, la paix et la securite, en bref tous les aspects fondamentaux du developpement !

  10. test

    Macky Sall a toujours pense a servir le pays avant de servir son parti ! C est la grande difference avec l opposition

  11. Etalors

    Macky Sall a amene une nouvelle bision de la gestion du pouvoir à travers l’assainissement de la scene politique et la reddition des comptes et la traque des biens mal acquis

  12. Wallah

    Si chaque president laisse une marque dans son pays, celle de Macky Sall est indelebile ! Depuis son accession au pouvoir, Macky Sall a su inssufler une dynamique nouvelle a la marche du Senegal

  13. WillySagnol

    Macky Sall a à cœur d’accroitre le nombre d’emplois ! Il met tout en œuvre pour réduire le chomage et crée des emplois ! 430 000 emplois crées ! Hors secteur agricole ! Merci macky sall pour votre investissement

  14. QUEDITUT

    Depuis 2012, Macky Sall crée de nombreux emplois 430 000 emplois ! Hors secteur agricole ! Il opère un vrai changement et inscrit le Sénégal

Comments are closed.