Annonces
Publicité
» » » » » » Le maire Barthélemy Dias accuse la  Sicap et...

Le maire Barthélemy Dias accuse la  Sicap et les fonctionnaires du ministère des Finances de piller le foncier de sa commune

  • Mangoné KA Mangoné KA

Face à la presse ce jeudi, le maire de Mermoz-Sacré-Cœur, Barthélemy Dias, s’est insurgé contre les fonctionnaires du ministère de l’Economie et des Finances devenus « des milliardaires ». Il leur reproche de « s’enfermer dans une salle en commission de contrôle  des opérations domaniales  pour se partager le foncier de la commune. Et ce sont les mêmes personnes qui sont attributaires. On en a ras-le-bol! ».

« La commune de Mermoz se bat aujourd’hui pour recouvrer une partie de son foncier afin de pouvoir construire des logements pour ses habitants qui sont prioritaires », lâche le jeune socialiste.  A l’en croire, le conseil municipal compte remettre en cause « toutes les délibérations, tout ce qui été  envisagé par la Sicap ».

Pour étayer sa thèse, M. Dias de rappeler qu’un appartement coûte dans la cité Keur Gorgui 70 millions F Cfa. « Qu’est-ce qu’il y a de social là-dedans? Cela veut dire que ceux qui sont supposés  se retourner vers la Sicap, s’ils ne sont pas des fils de ou des voleurs n’accéderont pas au logement », renseigne, dépité, le maire de Mermoz-Sacré-Cœur.

Annonces
Annonces

4 commentaires

  • cool
    21/05/2015 16:43

    Lika wakh yeup deugue la ya gnémé deugu si kaw si kanam

  • marcos
    21/05/2015 17:36

    Mais. Ray katou nitt bi. Loumouy wakh iska deug la

  • marcos
    21/05/2015 17:38

    Mais raykatou. Nitt bi loumouy wakh iska deug la

  • alumet
    21/05/2015 20:54

    c le seul guerrier au Sénégal. Vas-y Bart,nous te soutenons.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL