Hier, Senego.com vous a promis qu’il reviendra sur l’incident qui a eu lieu la nuit du mercrdi à jeudi vers 3h du matin près du domicile privé de Macky Sall à Mermoz.
En effet le conducteur qui n’était pas identifié dans le premier article est connu maintenant. Il s’appelle Cheikh Saliou Amar, fils du richissime homme d’affaires Cheikh Amar. Le jour des faits, le jeune homme était a bord d’un véhicule noir 4X4 de marque Ford, vitres teintées, sans immatriculation, appartenant à son père, et “en état d’ébriété”, selon des sources proches de la gendarmerie. Après avoir immobilisé le véhicule en tirant une balle sur les pneus, les gendarmes avaient arrêté Cheikh Saliou Amar et l’avaient amené à la gendarmerie de Ouakam. Selon des sources proches du dossier, il a été libéré après des pressions sur la gendarmerie.
avec seneweb
c la cokaine ki la fait sa il en prend. on na pas de test routier pour la drogue au senegal
Cest pas normal personne nest au dessus de la loi
On arête pas les riches au Sénégal..pauvre,pauvre…
thiaye nioune founiou dieum
faisons attention:les terroristes peuvent exploiter des cas pareils pour faire leur attentat:imaginer une personne ivre qui sait que quelque soit les problemes d'infraction qu'il aura,ils seront classes sans suite.vehicule avec vitres teintees,non immatricule,ne s'arretant pas au controle de la gendarmerie.j'ai peur et laissons les forces de l'ordre faire leur travail.c'est honteux pour un homonyme de serigne saliou.
Un pays de corruption, où ya que la richesse et la notoriété permettent d'enfreindre toutes les lois, un pays où il faut être allié aux gouvernants, un pays où deux poids deux mesures regneront pour toujours, heureusement pour lui qu'il est pas monsieur ou madame tout le monde, car saurait été le cas il serait directement au gnouf. Hélas, ça ne changera jamais, mais dans la vie ce qui est le plus important pour moi est d'avoir la conscience tranquille et de pouvoir se regarder dans la glace sans remords