Ivre, le frère de Cheikh Amar provoque un accident et insulte à tout va

Provoquer un accident alors qu’on est en état d’ébriété sans aucune poursuite, il faut être frère de Cheikh Amar pour le faire, comme il en a été question avec Sidy Amar. En effet, dans la nuit du 4 au 5 novembre, Sidy Amar est sorti d’un bar situé sur la route des Almadies, ivre comme un Polonais, avant de heurter une voiture de couleur blanche stationnée sur le parking de Tigo.

Non content de son forfait, le grand frère de Cheikh Amar sort de sa voiture avec des menaces et injures. En s’adressant aux vigiles de la Sagam en faction, il déclare : « Vous ne pouvez rien faire contre moi! Je suis le frère de l’homme le plus puissant du pays. On a le pouvoir et le pouvoir au Sénégal gagne toujours devant la vérité ». Mais le plus étonnant, c’est que les deux gendarmes qui sont arrivés un peu plus tard n’ont rien fait que de « négocier » avec les émissaires de son jeune frère, qui étaient à bord d’un 4X4 de couleur noire…

dakarctu

4 COMMENTAIRES
  • dof

    Yak derou Cheikh amar , mais si c vr ce que vous dites dañouko wara nok ci cacho bii. Nul n’est au dessus de la loi mé malheureusement on est en afrique, les lois sont faites pour les pauvres

  • lokosso

    il est clair que la Justice accèlère ou ralentit selon qu on est roi ou roturier. Mais, le fangin de cheikh amar doit savoir qu avant 2000, personne ne les connaissait. Avant eux, y a eu des milliardaires. Ou sont ils aujourdhui.  » yalla waxul kenn dara »

  • lune

    Attention. Dof boul guéna Dof ati: tu as affaire à un site qui s’appelle Sénego toute information qui peut mettre le pouvoir actuel en difficulté est exagérée par ce site, quitte à rectifier le lendemain , mais leur but serait déjà atteint . Sinon même un fou bourré ne peut avoir un tel comportement sauf si tu es déjà convaincu je te demande de faire attention .

  • bobob

    quel con celui la

Publiez un commentaire