Arrêté en état d’ébriété, le fils de Cheikh Amar insulte les policiers et…
![Arrêté en état d’ébriété, le fils de Cheikh Amar insulte les policiers et…](https://senego.com/wp-content/uploads/2015/04/Serigne-Saliou-le-fils-de-Cheikh-Amar.jpg)
Après une virée nocturne bien arrosée aux Almadies, Serigne Saliou Amar, qui conduisait en état d’ébriété, a été arrêté par les gendarmes de Ngor, il sera finalement libéré par les pandores.
Selon Vox populi Saliou Amar les a tout simplement abreuvé d’injures. Il a été arrêté, placé en garde à vue pour conduite en état d’ébriété, injures publiques et outrage à agent dans l’exercice de ses fonctions. Il risquait d’être déféré au parquet ce vendredi. Mais selon “Les Echos”, il a été libéré dans la nuit, les gendarmes ayant été sommés de le laisser rentrer chez lui.
D’après Seneweb, le jeune est un récidiviste. Il y a quelques jours, racontait “La Tribune”, il avait aussi dégainé une arme dans une boite de nuit des Almadies pour en découdre avec l’international de football, El Hadji Diouf.
Par ailleurs, en avril 2015, Serigne Saliou Amar, à bord d’un véhicule noir 4X4 de marque Ford, vitres teintées, sans immatriculation, appartenant à son père, avait heurté vers 3 heures du matin deux véhicules stationnés non loin du domicile privé du Président de la République, Macky Sall, à Mermoz. Sommé par les gendarmes en faction devant le domicile du chef de l’Etat, il avait refusé d’obtempérer, obligeant les gendarmes à tirer et à crever un des pneus du véhicule. La voiture s’était retrouvée dans le décor et le conducteur avait été acheminé à la brigade de gendarmerie de Ouakam où il était placé en garde à vue. Suite à des pressions, les gendarmes étaient obligés de le libérer.
Paix en son âme je relis les messages plus sachez chers amis que internet ç est une mémoire éternelle , tout ce que vous écrivez restera gravé pour l éternité
wassalam
Hélas à la distribution de l’intelligence il y avait beaucoup d’absents ! Qui sait peut-être que ce jeune lançait avec ses agissements un cri d’alarme, d’assistance pour un éventuel problème psychologiquement que la richesse ne résoud pas!
Vraiment que Allah SWT aie de l’indulgence à notre égard Amine ! Paix à l’âme de ce jeune. Maintenant vous restez seuls avec un patrimoine de commentaires de premier degré sans répondant puisqu’il n’est plus vivant pour les lire et éventuellement y répondre. Mandou lène !!!
Excusez moi: Vraiment que Allah SWT ait
Il est parti
Paix a son âme et que la terre lui soit légère
Cette fois-ci Dieu nous apprend encore à etre prudent dans nos propos
Personne n’a le droit de juger qui que ce soit car avant de juger il faut demontrer que son Casier Judiciaire est vide
Il est parti
Paix a son âme et que la terre lui soit légère
Cette fois-ci Dieu bius apprend encore à etre prudent dans nos propos
Personne n’a le droit de juger qui que ce soit car avant de juger il faut demontrer que son Casier Judiciaire est vide
Il est parti
Paix a son âme et que la terre lui soit légère
Cette fois-ci Dieu bius apprend encore à etre prudent dans nos propos
Personne n’a le droit de juger qui que ce soit car avant de juger il faut demontre son Casier Judiciaire
la gendarmerie dou tribunal une fois arreter un suspect kelkonke on fait le pv et le donner au procureur si nous sommes des laches nous allons pas l’arreter mais dou gneune gnone emprisonner wattééé
c est juste des gens, qui n ont rien a foutre ds leur vie.am djott rek di khass domou diambour yi té khamouniou si ces infos sont fondées.nit dafay mandou.bou défé ay degat yalla dinako attél boppam.amouléne pour di juger kéne.la mechanceté gratuite est loin detre bonne les gars
Djambar piano piano,Cheikh Amar n’est pas n’importe qui dans ce pays ,il mérite vraiment autre chose q vos sal débat. Soyez plus réfléchi Mbeur…
Ndeysan vous ki l’insulté sachez que le jour du jugement derniers rek ngueen koy guissate pour Balou ko akh et fofou kenn dou baal kenneu
Vous l’avez insulté tay mingui nii wouyoudji boromam. Aduna naniou rafetal. Aujourd’hui les gens qui l’insultaient devraient avoir honte.
ANAMOU TAYE SAGA LI MOY WANE Né AMOUL SENS WAKH DAYE RAFETTE MBOKK YI
weeee toufa parfaitement right
je suis TIDJANE mais ces garcons ne méritent pas le nom de SERIGNE SALIOU
ici au senegal en vu de ce qui se passe on peut dire que la loi appartient au richards nioune badola yi founiou dieum
mai ki d’où niou Kate yayame domeram
senegal dou dem à cause de ces arriviste qui nous tiennent en otage. je suis vraiment sidéré par la façon de se comporter de certains sénégalais. je suggère à nos policiers la prochaine fois de lui donner une très bonne correction, de lui infliger un châtiment corporel qu’il ne sera pas prêt d oublier de si tôt avant qu’une autorité n intervienne pour sa libération.
le sénégal va de mal en pis. On a changé de président, mais le système reste le même. j’espère que les sénégalais auront l intelligence de virer Macky et d’installer un président qui saura bannir l impunité galopante dans ce pays et nous aider à aller de l’avant.
C’est mon fils. Laissez-le faire ce qu’il veut, car je suis riche.
dagua waron péss déyéme rek mou réglé boy yi danou fok gno mome deuk bi dinou sonale ak saine bétiz makhala money daflaine titeul motakh
mécontents
Attention ! Ce n’est pas à tout le monde qu’on insulte Mr. Le Procureur. La mort dans l’âme, ce n’est pas facile à contenir. Baa dôlo ci bammel rek la hadj « waroul serigne bi »…
JE NE SAVAIS PAS QUE LES GENDARMES
ETAIENT DES POLTRONS
TAPETES
A QUOI .CA VOUS A SERVI VOTRE FORMATION MILITARE
LHYMNE NATIONALE
LE DRAPEAU
VOTRE SERMENT
NON JAI MAL
NON JAI HONTE
MOI QUI REVAIT D’ETRE GENDARME
MOI QUI ENCOURAGE MA SOEUR A ETRE GENDARME
NON ROUSSNA
???
Les fils et petits fils de richichismes comme Djily Mbaye , ndiouga Kebe et autres ne se comportaient pas de la sorte parce que leur parent avaient gagné leur fortune à la sueur de leur front . Badoola Khamoul ndiowane
c est anormal ce qui ce passe au senegag
Tout ça c’est le fait de nos procureurs de merde. C’est eux qui dtérminent les ordres de poursuite. Mais le gendarme aussi, rien ne l’empêche de porter plainte pour injures, et se constituer partie civile.
Il serait dans son droit le plus absolu.
beh a regarder son pere qui me semble un grand fumeur de joint est buveure d’alcool
c’est le Sénégal qui gagne comme d’habitude cva jamais changer on n’y peux rien
si les faits sont avr hlas je dit qu’il n’est pas duqu il fait honte son pre une bonne ducation et le meilleur cadeau qun pre doit donner son fils
c ça la justice senegalaise !! c cté mon fils on n’en parle plus !! bougnouco corrigé wom il ne le refait plus !! domi haramm !!! niaka diom avec ce beau nom il ose faire de pareille chose !!
Vraiment au Sénégal la loi es mort, la loi es pour les pauvres types, pour une miche de pain volé par un Badoo qui a faim va en prison et l’argent des contribuables au bénéfices des délinquants financièr sert à corrompre
c’est tout sauf une surprise ni une information,sauf il pas etre fils d’un pauvre badola senegalais. homme celebre carte blanche au senegal.il y’a quelques jours un monsieur pris par les gendarmes pour voler des sous sous chez papa et la le fils fait ce qu’il veut et les gendarmes sont obliges de se coucher .C’est bien pour un pays ,la revolte vient du peuple.