Le Directeur de la communication de la Sonatel: « il n’y a eu aucune fraude »

Abdou Karim Mbengue est revenu à la charge suite à la décision de l’autorité de régulation des télécommunications et de postes (Artp) d’ infliger une amende de 13,9 milliards Fcfa à la Sonatel pour fraude.
Selon le Directeur de la communication et des relations extérieures de la Sonatel, . » Le Dg de l’Artp a annoncé une présumée fraude de la Sonatel par rapport aux fréquences et stations qui sont déclarées ». Il n’en est rien, a fait savoir M. Mbengue dans les colones du journal le Populaire. Il a aussi précisé: » Nous avons reçu une facture de l’Artp qui a donc procédé à un recensement et qui a évalué le montant de la facture à 8 milliards Fcfa . Nous avons reçu le courrier le mardi 12 juillet. Et les services techniques de la Sonatel sont en train de la vérifier, la fiabilité et l’exhaustivité de la facture. Et après vérification, nous allons répondre à l’Artp pour lui donner notre avis sur le recensement auquel elle a procédé ».
Si vous ne versez pas l’argent dans les caisses de l’etat du senegal,Orange se chargera de le transférer à l’étranger pour vous