C’est à croire que le pouvoir veut vraiment museler Ousmane Sonko. Suspendu de ses fonctions d’inspecteur des Impôts et Domaines, après ses sorties virulentes contre le régime de Macky Sall, l’inspecteur des impôts risque d’autres sanctions. Son dossier est en instruction car une procédure disciplinaire a été enclenchée par le ministère de l’Economie et des Finances. Une procédure qui, si elle aboutit, pourra même conduire à sa radiation.
Pour ne pas laisser les choses s’aggraver de bonnes volontés sont disposées à sauver les meubles. D’après le journal “Enquête”, ces derniers veulent couper la poire en deux: sauver la tête de Sonko, mais aussi obliger ce dernier à lâcher du lest. Des discussions sont engagées pour une issue heureuse de cette affaire.
ousmane khamalni ndiaboot nga bayi. revient ala raison. li loukoffi fiar?
sonko n’est pas credible il avait pouvoir pour recouvrir nos impot a l’assemblee et a petrotim pourquoi faire le buzz
7regime fait pire q l regime de wade wade distribuer les terre a des senegalais mais l regime actuel a donne toute nos terre au etranger sonko est un patriote on peu pas le radie
Je me demande,où était Sonko de 2000 à 2012? Quand la bande à Wade dilapidait nos ressources et accordait des exonérations à des gens com Ch. Amar où quand ils se partageaient la foire…zone de captage où les terrains de l’aéroport.Le montage de la statut renaissance avéc Faye? Sonko n’ pas sérieux.On l’à jamais entendu du temps de Wade. Yavé scandale sur scandale…Fésman..
..Anoci…Je vous dis qu’il travail pour karim wade
kany sac do touss
Arreter de nous pomper l air avec ce petit sonko .on a rien a foutre de lui . Au senegal on aime parler des mediocres
Bravo Sonko
Quand on a la vérité, ne craignons pas de rester seuls.
Or, tout le pays sait que Sonko a dit ce que tous imaginaient mais ne pouvaient prouver.
Tous les patriotes de ce pays sont derrière Sonko et un héros est en train de naître dans la perception des petites gens que nous sommes