Le Commissaire de Guinaw Rail et un civil se bagarrent et se blessent

Le Commissaire de police de Guinaw s’en est pris au « malfaiteur » qui s’est pointé chez lui à Tivaoune Peul, dimanche, à 6 heures du matin.

Le corps-à-corps a vite tourné en faveur du lieutenant de police. Oumar Ba Diédhiou a donné un coup de pied à Saër Mbengue. Le mis en cause s’affale. Le Commissaire décida d’alerter les hommes en bleu. En effet, la gendarmerie se trouve tout près de chez lui, à Tivaoune Peul. Mais l’assaillant n’avait pas dit son dernier mot.

Partie remise

Il a rattrapé le Commissaire. Un deuxième corps-à-corps s’ensuit devant même la gendarmerie nationale. « Un coup de machette est asséné au lieutenant. Atteint à la tempe droite, il appuie de toutes ses forces sur la gâchette de son arme de service« , rapporte Rfm.

Hôpital

L’assaillant est sérieusement touché à la jambe droite et au dos. Finalement, tous les deux ont été acheminés à l’hôpital par les sapeurs-pompiers a l’hôpital. La gendarmerie de Tivaouane Peul a ouvert une enquête.

7 COMMENTAIRES
  • baba

    Au Senegal c est comme au Far West

  • khouly beuth

    C est des histoires que je voyais dans les films de l époque.

  • asse

    Enquête ?

  • Doudou Diame

    Ce très normal faut pas qu’on laisse les agresseurs semer la panique vive les forces de lordre

  • Malick Ba

    La peur doit changer de camp! Les malfaiteurs doivent être mis hors d’état de nuire.

  • leuz

    Il devait l’abattre ce qui se passe dans un pays d’hypocrite avec les Alioune Tine ,seydi Gassama et autres et l’actuel ministre des forces armées ki était celui ki a protégé les assassins des policiers en 94

  • Lamine Kane

    Attention cette criminalité peut détruire le pays et avance à grands pas ils qu’on applique des sanctions sévères contre ces malfaiteurs

Publiez un commentaire