Italie : Une Sénégalaise reçoit des coups de pied aux fesses et au visage

Une maman et son enfant ont été attaqués en pleine rue. La femme a reçu en pleine figure des coups de poing et de pieds aux fesses venant d’un homme de 32 ans. Lequel a également ciblé les officiers de police.

Va-t’en, nég… de mer… », « tu as cassé le caz… » et encore « tu dois quitter l’Italie, tu dois partir d’ici », balance l’agresseur à la Sénégalaise, rapporte romatoday.it visité mardi à Senego.

Ces événements se sont produits sur la Piazza Euclide, quand l’homme, voyant une femme noire marcher tenant un enfant par la main et un autre jeune fils sur ses épaules, a essayé de la faire tomber.

Puis, n’ayant pas réussi à le faire, il a commencé à lui botter les fesses et à lui donner des coups de poing au visage, proférant des propos racistes.

Heureusement, en faction sur les lieux, un officier de la police d’État du poste de police Villa Glori est immédiatement intervenu, immobilisant l’agresseur qui s’en est pris à lui, l’insultant copieusement.

Gardé à vue, l’homme de 44 ans a, par la suite, été déféré devant le Procureur.

Discrimination raciale, coups et blessures, menaces à l’encontre d’agents publics et refus de décliner son identité, voilà les chefs d’accusation retenus contre lui.

20 COMMENTAIRES
  • AlyDiongue

    Temp yi dal itali mo khew?

  • Sitapha Dansokho

    C’est combien de personnes qui l’a attaquée car je vois  » un homme de 32 ans … » « l’homme de 44 ans… »?

  • Khady Mbaye Kante

    Mais 32 ans wala 44 ans ??

  • Dibi Gueye

    senego respirez profondément avant de racconté ses bla bla .

  • Mamadou Faye

    Alora salvini cosa dica di quello italiano si era un estraniero avrra gia fatto sua dichiarazione senza aspettare.Alors salvini qu’est ce que tu dis de cet italien si c’était un étranger tu aurais fait une déclaration sans tarder

  • boubacar ndiaye

    très triste pour cette pauvre femme.
    mes chers compatriotes sénégalais, SVP encore une fois de plus, faites profil bas en tant que immigrés, on parle trop de vous en Italie ces temps ci.
    je ne voudrais pas que le nom sénégalais soit terni et que nous finissons à être pointé du doigt et être banalisé comme des gens de moins que rien.

  • Kalidou

    homme de 32 ans ensuite homme de 44 ans..

  • Kalidou

    il a sûrement fait un jugement pour diminué son âge entre temps

  • maxam

    Tamyi mome senegalaiyi nioye banieu

  • Cheikh Tidiane Diene

    Rentrez chez vous au Sénégal au lieu de subir des brimades et autres actes racistes ce que vous faites en Italie vous pouvez bien le faire ici c est valable pour tous y compris les hommes.

  • Malick Diallo

    Ecouter..nos.chef.detat
    Ont.fait.echec.depuis.1960..ce.qui.pousse.les.gents.a.simigre..pour..vivre..le.politicien.sfricain.ils.sont.pas.serieux.il.s.detournent.largent.du.pays.cest.sa.laveriter..les.plus.riche.au.senegal.cest.les.griots.les.marbouts.est.les.politiciens.verreux..

  • RG

    Correction : Allora salvini che cosa a da dire di quel Italiano? Se fosse un straniero , avrebbe gìa fatto una dichiarazi one senza aspettare.

  • fall

    Senego fén rek

  • Babbs Diallo

    Imprécis cet article 32 ou 44 ans je m’y perd

  • Amadou Drame

    Un homme 32 ans ou bien 40 senego mdrr

  • NAPLES

    Rome, agression raciste dans le Parioli: une sénégalaise attaquée et insultée
     »
    via neg .. de mer .. « , » vous avez cassé le caz .. « et toujours » vous devez annà loin de l’Italie, vous devez annà loin d’ici « . Agression raciste aux Parioli où la police a dénoncé une Un homme de 44 ans. Les faits se sont déroulés sur la Place Euclide. Cet homme a vu une femme noire marcher tenant un bébé par la main et un autre enfant sur ses épaules et essayant de la faire tomber.

    Puis, ayant échoué dans ses intentions, il commença à lui donner des coups de pied dans les fesses et les poings au visage, les transformant en épithètes raciales offensives.

    Heureusement sur la place, un agent de la police d’État du commissariat de police de Villa Glori, libre du service, est immédiatement intervenu en immobilisant l’agresseur qui, en réponse, a commencé à l’insulter de façon répétée et en jurant.

    Sur place, une patrouille de police est sur le point d’arriver, dirigée par Ermanno Baldelli, qui a aidé la femme à se relever et a pris définitivement le contrôle de l’agresseur, un Italien de 44 ans qui le conduisait au bureau, où elle continuait de se moquer et de s’indigner. les flics.

    À la fin, la plainte a été déposée auprès de l’autorité judiciaire pour les 44 ans.

    Il devra répondre de la discrimination raciale, des insultes, de la violence et de la menace contre un agent public et du refus de fournir des indications sur sa propre identité

  • SIMON

    Wa yén top lén feulé bande de déféants l éssentiel kay moy sénégo fénoul faityi amna quelle âge ak qu’elle âge n a pas de sens. Vous n’êtes pas patriotes ndawsi khana douséne compatriote téksi di djiguéne

  • Ba Niomi

    Senego arrêter vos feck news sur des sénégalais en Italie.vs mantez trop

  • asrafi

    La verite faut le dire certains senegalais sont mal eduques et indiscipline a part kelk derive badolo moy dem si deukou diamour yakarlene pour tede ba pare difa def def affairou dof bolessi diko wokh ak diko dieuf senegalais si bopame douko na ngou si biir deukeum soyons serieux bayi bla bla

  • ouz

    li moy gnibilene sen rew parce que gnom yakar nagnou precarite bi gni nekhe gnoulenkotek man de bima khame ne liy khegne nekhoul la tak samay bagage gnibisi avec le peu que j ai done ligueye ame contra inderminato ak sejour infinito deuk nekhoul waye toubab yi beugeutougno guise ak faute you sounou dirigeant you tequiwoul dara li lep gnoum la tamite les italiens sont trop ignorant wasalam

Publiez un commentaire