Publicité

L'avocat français d'Ousmane SONKO évoque un 'piège' avant son arrivée à Dakar

Dans un message ce jeudi posté sur X, l’avocat français d’Ousmane SONKO, Me Branco, a évoqué un ‘piège’ sans fournir d’explications supplémentaires. C’est ce que rapporte le site Walf-groupe.com. Me Branco a auparavant annoncé qu’il serait à Dakar ce vendredi pour assister au procès devant la Cour suprême.

Il a affirmé avoir été convoqué par le président de cette Cour pour assister à l’audience. Il n’a cependant pas précisé si c’est cette convocation qu’il assimile à un ‘piège’. Le mystère reste entier.

Publicité

Il est possible que Me Branco donne plus de détails sur ce qu’il considère comme un ‘piège’ une fois arrivé à Dakar. Pour l’instant, ses déclarations suscitent de nombreuses interrogations.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. Nieuwal

    BRANCO VIENT TU SERAS NOURRI ET LOGÉ. Mdrrrrr 🤣🤣😅

    BILAY SO NIEUWÉ DOTOKO DEFATI DINAGNOU DAKHARR SA NDEYE BANGA CONTANE. DOMERAM CE BRANCO. DANGA YABATÉ KHAMO SA BOP.


  2. Laye mou ndaw

    Vil prétentieux ce Banco, personne ne t’a réclamé..tu es convoqué à assister à une simple audience..Descends sur terre.pour te mettre à l’évidence que le Sénégal ne sera jamais comme le royaume de El cadillo Franco, qui a décimé des millions d’espagnols.. Tiens tiens cela pourrait un bon prétexte pour toi pour rendre justice aux morts de la tribu Espagne.. IN MEMORIUM


Laisser un commentaire