Salah a prouvé qu’il savait faire preuve d’autodérision en se marrant d’une vidéo montage sur les réseaux sociaux où on le voit sur la peau d’un enfant en train de jouer avec Sadio Mané. Ce dernier, en est aussi rigolé.
Salah et Mané, moqués sur les réseaux sociaux
Lors de la dernière journée de Premier League, l’image de Salah a été écornée et la star égyptienne a subi de nombreuses critiques en raison de son égoïsme répétitif envers son compère Sadio Mané.
https://www.facebook.com/Senegocom/videos/1130951453960686/
Salah trouve la vidéo drôle
Sans doute conscient de la nécessité de réagir, l’attaquant égyptien a fait preuve d’autodérision en réagissant drôlement sur la vidéo montage, qui le montre avec l’attaquant sénégalais. Tous deux dans la peau d’un enfant, ils avaient l’air très heureux, en se chamaillant. En postant la vidéo sur son compte Twitter, Salah y ajoute des émojis manifestant la situation marrante dans laquelle il se trouve, après s’être tombé dessus.
Sadio en a rigolé aussi
Quelques minutes, l’attaquant sénégalais a réagi sur le post de l’Égyptien. Il a lui aussi balancé des émojis manifestant aussi l’état drôle dans lequel il se trouve, après avoir visionné la vidéo.