Dans un tweet, Lansana Gagny Sakho, membre de Pastef, a dressé un tableau alarmant de la situation politique actuelle au Sénégal.
Selon lui, le gouvernement fraîchement établi de Diomaye-Sonko fait l’objet d’une tentative de déstabilisation orchestrée par une entité qu’il qualifie de « monstre » toujours en quête d’un retour au pouvoir.
« Une partie de la presse mercenaire et les voyous de la trempe de Diambalerie et le Dany Maitre Chanteur servent de relais à l’employé de Macron« , déclare-t-il.
M. Sakho met en lumière une logique de force organisée, dénonçant le déploiement d’un plan qu’il qualifie de « diabolique » contre le nouveau régime en place. Pour Lansana Gagny Sakho, il est impératif que le gouvernement adopte une position ferme et en finir avec ces « narcos« .
Monsieur Sakho ,votre passe ne m’intéresse point parce que je ne vous connais pas mais, ce que vous avez dit est clair et limpide.
Ceux qui disent que le peuple a soif, a faim et que les jeunes n’ont pas d’emploi est vérité absolue mais c’est vous APR/BBY qui étaient au pouvoir. C’est votre héritage que les patriotes essayent de remettre sur les rails.
Si le régime est déstabilisé C est un manque de rigueur de fermeté et d incompétence de nos nouveau dirigeants.
Tout régime doit gouverner avec ses hommes de confiance
Le coup de balai promis lors de la campagne tarde à être appliqué.
Vraiment BBY ? Apr n’en veulent plus à Sonko mais à la république car ils ne souhaitent meme pas que le senegal avance . Je vous l’ai dit ici ils vont baver le feu avant de mourrir meme s’ils seront punis sur terre . Ils ont trop encouragé le mensonge et le vol . Votre chatiment ne sera pas leger comme dans vos reves tabakh ay diaka sakh doulen takha raw ; Quand on vous parle vous croyez que c’est la haine qui parle non . Ceux qui ne sont pas conscients de ce que vos leaders ont fait,rester dans votre confort
Qu’ils dégage Dégage Dégage Dégage comme samuel do
Traître ferme la
Ce sont les soits disants et qui ne le sont pas qui vont foutre le regime Diomaye en l air d ils ne ferment pas leures gueules ce sont eux qui traitent les gens de voleurs
Tout à fait d’accord
Il ne faut jamais faiblir devant ces gens
Sakho. Taisez-vous un peu pour qu on ne vous prenne pas pour un malade mental
Toi lassana tu n’a pas de vergogne hypocrite que vous êtes l’Escut
Les malfaiteurs finirons tous en prison
Le vrai menteur c’est sonko le vrai menteur tout le monde le connais le menteur du siècle
Ce ne sont certainement pas ces minables, poltrons de l’APR et de leurs acolytes BBY qui vont réussir à déstabiliser ce pays. Ces nouveaux opposants ou plutôt ennemis de la république, utilisent leurs presses alimentaires, corrompues pour essayer de dénigrer et saper la gouvernance du régime Diomaye-Sonko. C’est peine perdue, car le peuple majoritaire les a vomis et attend fermement d’eux qu’ils rendent compte de leur gestion catastrophique et criminelle de l’état. Force restera à la loi et toute forme de dérives et forfaitures commises, seront sanctionnées conformément aux lois en vigueur dans ce pays. Il est bien passé le temps de l’impunité qui consacre des citoyens au-dessus des lois. Ce n’est pas pour rien que les nouvelles autorités tiennent présentement les assises de la justice. Il est bien évident qu’on s’achemine droit vers un véritable état de droit. A travers une justice équitable, répondant au bon vouloir des sénégalais de restaurer la république décrédibilisée sous le règne du vil dictateur Djimbori Sall. Game is over! Le temps du » jub jubeul, jubanti » est inéluctable, les malfaiteurs, les grands bandits détourneurs de deniers publics et autres prédateurs fonciers n’ont qu’à se tenir prêts. La justice risque fort d’être implacable à leurs égards.
Gany GOLO, il y’a pas si longtemps, un opposant avait dit qu’il avait les moyens de rendre le pays ingouvernable et il s’y est essayé, donc peut être qu’il va récolter ce qu’il a semé
Gany avec ta tête d’oeuf,tu ne fais que mentir,tu étais dans la cour de Macky Sall comme rabatteur on te connait bien
Pauvre Gagny tjrs entrain de faire les yeux doux à ses nouveaux amis pour être casé honte à toi
SEULES LES FEMMES QUI FONT DE « GAROUWALE » , AU MOINS AILLE LE COURAGE D’ETRE PLUS CLAIRE .
UN REGIME EN ECHEC , QUI PANIQUE ET VEUT UTILISER LE FASCISME OU LA DICTATURE POUR S EN SORTIR .
LES SENEGALAIS ONT FAIM , ONT SOIF , LE COURANT COUTE CHER , LES MARCHANDS AMBULANTS TRAQUES , LES MECANICIENS CHASSES ET LES TRAVAILLEURS EN ATTENDANT DES AVANCES POUR LA FETE DE TABASKI .
TRAVAILLEZ AU LIEU DE MENACER LES SENEGALAIS .
LIBEREZ BAH DIAKHATE , IMAM NDAO ET LES JOURNALISTES .
Fi koufi dérèglé niou réglé la
Soulen amé loulen meti manifesté len