Publicité

Lansana Gagny Sakho : "La France reste le partenaire le plus fiable de notre pays"

Dr Lansana Gagny Sakho, membre de Pastef s’est fendu d’un tweet pour commenter la première visite de son excellence le Président Diomaye FAYE en France, où il a été reçu à déjeuner par le Président Emmanuel Macron.

« Il faut saluer cette première visite de son excellence le Président Diomaye FAYE qui a été reçu à déjeuner par le Président Emmanuel Macron », déclare Dr Lansana Gagny Sakho.

Publicité

Pour lui, nos États respectifs doivent continuer à coopérer pour le bénéfice mutuel de leurs populations. « La France reste le partenaire le plus fiable de notre pays », ajoute-t-il.

« Nous sommes avec la Côte d’Ivoire les locomotives de l’UEMOA, nous nous devons de continuer à renforcer la zone franc en développant le commerce sous régional tout en consolidant le F CFA qui est un modèle d’intégration monétaire réussi. Le Sénégal est et restera toujours une grande démocratie », ajoute Dr Lansana Gagny Sakho.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Sambandour

    Je duis d accord que la france a fait des erreurs mais elle reste un.pzrtenzire honnete et le franc cfz est une gzrantie pour notre pays pn a vu ce qui est arrivee a la guinee quand ce fou de sekou toure en est sortie noud avons une monnaie stable et pzs un chiffpn de merde dont petspnne ne veut


  2. deg deug

    No Mr Sakho, ce n’est pas vrai ce que vous idtes. Le partenariat avec la france pour Quel prix à payer par le contribuale sénégalais? Combien vous payer pour vous connecter à internet? Combien d’entreprises sénégal qui vendent de l’essence par rapport à Total? Combien vous payez pour utiliser l’autoroute à payage. Combien de demandes de visas déposé, combien sont accordés? quel montant est restitué au demandeurs? S’il vous plait, ne soyez pas manlhônette. S’il vous plait.


    • Elliman

      Toi tu es très superficial, tu t’attardes sur de petits details comme connection internet bla bla.. Ce n’est pas les enjeux de cooperation.


Laisser un commentaire