Publicité

L'ancien Procureur spécial de la CREI, Alioune Ndao manifeste son soutien à Ousmane Sonko...

« Je manifeste mon soutien total à Ousmane Sonko dans cette épreuve injuste que Macky SALL est entrain de lui faire subir« . Une réaction de l’ancien Procureur spécial de la CREI, Alioune Ndao qui s’en prend à Macky Sall, sur sa page Facebook.

D’après le Secrétaire Général du Parti pour la Justice, la Démocratie et le Développement PJ2D Ande Doxal Deug, « pour Macky SALL, le seul CRIME qui existe au Sénégal c’est le fait d’être OPPOSANT« .

Publicité

Pourchassés en justice…

« C’est pourquoi il a sous son aile protectrice tous les délinquants à col blanc qui ont volé les milliards de ce pays alors, que pendant ce temps, ceux qui ont le courage et le patriotisme de s’opposer à son régime despotique sont écoutés, suivis et pourchassés en justice. Macky SALL a rabaissé ce pays aux pires périodes de l’époque senghorienne. Mais patience bientôt tout ceci prendra fin« , conclut-il.

Dans le même thême

23 commentaires

  1. Xorom-Sukeur

    Ce pauvre imbécile,il essaie de se donner bonne conscience.je ne sais vraiment pas comment un tel individu peut se permettre de la claquer après avoir conduit Karim Wade à l’échafaud.Au Sénégal, le ridicule ne tue plus, surtout quand nous avons un kathiapan ndjalokat né que des égarés ont le culot de présenter sous l’emballage «  »mou seleu mi « ‘


  2. Karim$

    demain jeudi 3 novembre, on accompagne Ousmane Sonko au tribunal ! pas d’école, pas de travail ! On ferme tout ! C’est aussi une façon de sauver notre pays et nous sauver tous ! Ainsi que des millions de vies de Sénégalais, notre propre sang, nos fils, arrières petits fils, amis et voisins du malheur, de la pauvreté, de l’émigration clandestine dans les 10- 20 ans ou 50 ans, 100 ans à venir. On ne va quand même pas laisser Ousmane Sonko aller répondre au juge tout seul comme un vulgaire délinquant ! Il s’agit de notre espoir, l’espoir de l’Afrique et de la race noire pour des lendemains meilleurs. On ne va pas les laisser le sacrifier comme ça. Tous dans les rues demain partout au Sénégal pour montrer notre soutien. On ne se bat pas contre la gendarmerie, on accompagne notre leader. C’est notre droit !


    • Bory

      de quoi avez vous peur ? En faisant tout ce bruit, vous donnez raison à Adji SARR. Donc vous voulez lui éviter le mandat de dépôt. Peine perdue.


  3. Anonyme

    Ce macaque oublie que c’est Adji Sarr qui a porté plainte contre Ousmane Sonko.

    Macky Sall n’est pas partie prenante dans cette affaire, il a été malhonnêtement introduit dans le dossier par une opposition malhonnête.

    Les bons juges ne sont pas aussi bêtes que ce macaque.


  4. Sop

    Les repondeuses apr vont sortir t insulter. Ils sont les ennemis de la vérité.


    Tous le monde sait que Macky s est Allié avec sa mafia pour détruire un adversaire

    à qu’il faut empêcher à tout prix de se présenter


    Mais on saura bientôt qui est qui et qui a trahi ce peuple


      • Bory

        tu es impoli et tu es un lâche. Tu sais bien que si tu pouvais décliner ton identité, c’est un petit gars qui peut régler ton compte. Si Sonko a raison, il n’a qu’à aller répondre sans mobiliser. Comme c’est un tappète, il va faire du bruit sur sa convocation. Toi Iso si tu es un homme, décline ton identité et tu verras ce qui va arriver. Espèce de lâche


    • BOCAR

      TOUT LE MONDE SAIT QUE CE CHASSEUR DE PRIME EST MIS A NU PAR TOUS LES SENEGALAIS .VOICI UN VRAI CONNARD QUI NN’A PAS OBTENU A FAIRE CHANTER LES AUTORITES ET RETOURNE SA VESTE .AAAAAHHHHHHH SYSTEME SONKO


Laisser un commentaire