PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Lancement Dac Keur Samba Kane : Néné F. Tall acte le Fast-track

Madame le ministre de la Jeunesse, accompagnée du coordonnateur national du Prodac, a lancé hier, les travaux du Domaine Agricole Communautaire (DAC) de Keur Samba Kane.

A cette occasion, face à la presse, madame le ministre de la Jeunesse est revenue sur l’importance de cette journée qui consacre le démarrage officiel des travaux de ce Dac qui s’achemine directement vers la matérialisation d’une volonté présidentielle bien exprimée.

Un financement de 29 milliards

« Nous lançons aujourd’hui le Dac de Keur Samba. Ceci est un immense plaisir pour moi. Ce DAC de Keur Samba Kane fait partie des quatre DAC appelés DAC de première génération (Séfa, Keur Momar Sarr, Keur Samba Kane et Itato) du Programme des Domaines Agricoles Communautaires (PRODAC) financés à hauteur de 29 milliards francs Cfa », a rappelé le ministre.

Le coordonnateur Pape Malick Ndour, félicité

« C’est vrai que les travaux ont tardé à commencer ici, mais sous l’impulsion du président de la République qui nous a demandé de redynamiser les Dac, nous avons pris l’initiative de relancer ces travaux du Dac de Keur Samba Kane. Et nous saluons, à cette occasion, le dynamisme du Prodac avec la rigueur de son coordonnateur qui insuffle un vent nouveau à cette direction… », a rajouté Néné Fatoumata Tall qui dit mieux dans la vidéo ci-dessous.

Regardez !

Dac De Keur Samba Kane Néné Fatoumatou Tall
whatsapp 577
Annonces

Un commentaire

Khadim

Bon continuation.

Publier un commentaire