Annonces
» » » » » Lamine Ngom, Apr Thiès, félicite Talla Sylla et...

Lamine Ngom, Apr Thiès, félicite Talla Sylla et tire à boulets rouges sur Idrissa Seck

Les membres de l’Alliance pour la république de Thiès sont tous heureux et satisfaits à la fois de l’alignement de Talla Sylla dans les rangs de la coalition présidentielle Benno Book Yaakar. Joint par Senego, l’envoyé spécial du Premier ministre Lamine Ngom, au nom de sa mouvance politique dans la capitale du rail, a indiqué toute sa joie d’accueillir le maire de Thiès.

« Talla Sylla a  fait preuve d’une grande lucidité politique par sa déclaration et sa prise de position politique de soutenir le Président Macky Sall à la prochaine élection présidentielle de 2019. C’est parce qu’il a compris que le prince de la parole, l’artisan principal du « protocole de Rebeuss » n’a pas encore de projet politique. Il n’a de  rêve que personnel, il a tellement rêvé que son projet présidentiel de 2012 Idy 4ème président », a d’abord marqué Lamine Ngom.

Dans le même élan, il poursuit : « C’est du jamais vu, aujourd’hui parce qu’il n’a pas eu de bilan à Thiès, il a uniquement surfer autour de son nom. Il ne voudrait pas que Talla Sylla réussisse parce que Talla Sylla en dehors de sa personne développe des stratégies et des projets pour la ville. Il en est jaloux et il veut étouffer dans l’œuf toute percée politique autre que la sienne. »

« Par conséquent, nous membres de l’Alliance pour la République, nous estimons que Talla Sylla, au delà du choix qu’il a fait, doit de plus en plus être avec nous dans le projet de faire de Thiès, une ville émergente comme la toujours chanté et voulu par le président de la république  Macky Sall et comme il vient de le démontrer récemment avec le récent  démarrage des travaux de la nouvel usine de traitement et d’adduction en eau KMS3 », a ajouté l’envoyé spécial du Pm.

De continuer : « Nous militants de l’Alliance pour la République de Thiès, nous voulons toujours faire comprendre aux populations de Thiès que contrairement à celui qui se vantait des chantiers de la promenade, que la vision et l’amour du Président Macky Sall pour Thiès dépasse très largement les simples chantiers de Thiès. »

« Non ce n’est pas une question ponctuelle de chantiers à la faveur d’une fête de l’indépendance pour le Président Macky Sall. Lui, il veut restituer à Thiès sa véritable  place. Faire renaître le rail, faire de Thiès un nœud autoroutier, une véritable plaque tournante au niveau du transport public et international mais également dans le développement global du Pse et du Sénégal tout entier. Contrairement à Idrissa Seck qui en réalité n’a point de projets et que sa vision ne dépasse pas la promenade des Thiessois », a bouclé Lamine Ngom.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *