Publicité

L’ambassade du Canada au Sénégal accusée de financer l’homosexualité

L’ambassade du Canada au Sénégal est accusée par Jamra et l’Observatoire de veille et de défense des valeurs culturelles et religieuses «mbagne gacce», de promouvoir et de financer l’homosexualité. Selon ces Ong, la représentation diplomatique finance des organisations sénégalaises qui défendent l’homosexualité.

Et, ils comptent taper à la porte des chefs religieux pour dénoncer cet état de fait.

Publicité

Pour Mame Matar Gueye, vice-président de l’Ong Jamra, notre code pénal condamne les déviances sexuelles. Et le Canada vient de fouler au pied nos lois.

«C’est une inadmissible ingérence qui trouve le mépris dont font montre certains pays occidentaux vis-à-vis des pays africains».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire