PUBLICITÉ

Moustapha Diakhaté:  » Homosexualité et le clair-obscur du gouvernement « 

 » Depuis plusieurs mois, l’ONG Jamra ne cesse d’accuser le gouvernement sénégalais d’avoir délivré des récépissés à des associations d’homosexuels et lesbiennes « , confie Moustapha Diakhaté.

Déclarations…

Selon l’ex ministre-conseiller, Moustapha Diakhaté, face à ces déclarations d’une extrême gravité, le ministère de l’Intérieur doit édifier les Sénégalais sur les tenants et aboutissants des accusations de Jamra.

Associations…

Pour l’ancien président du groupe parlementaire de Bby, en tout état de cause, un État de droit digne de ce nom ne peut pas, en même temps, légaliser des associations de l’homosexualité et pénaliser les orientations sexuelles contre nature.

Alerte de Tivaouane…

Pour rappel, lors de la cérémonie officielle du Gamou Khalife Général des Tidianes, Serigne Babacar Sy Mansour avait interpellé l’Etat sur l’homosexualité. Et Mame Makhtar Gueye avait pris la balle au bond pour pointer du doigt l’Etat du Sénégal.

Gouvernement Homosexualité
whatsapp 324
Annonces

(3) commentaires

Papemassar Mariamasar

Vouloir une chose et son contraire etat de satan

Charles

MACKY SALL LE SAIT BIEN SON MINISTRE A BIEN REMIS DES RECEPISSES AUX GORDJIGUENES.

Mor Yomble

Ce gus doit arrêter d’occuper la scène médiatique il n’a plus rien à dire .Depuis son éviction il passe son temps sur Facebook
Va bosser au lieu de compter sur l’argent public pour vivre
Ce genre de politicien professionnel,nous n’en voulons plus

Publier un commentaire