L’abrogation de la loi d’amnistie est une condition sine qua non pour accéder à cette vérité (Thierno Bocoum)*

Sur cette page, les critiques et les soutiens se croisent dans la courtoisie et dessinent l’arc-en-ciel du beau ciel de la démocratie.

Nous respirons mieux depuis que nous avons décidé de prendre des mesures contre les insulteurs et les saboteurs qui avaient fini par la parasiter.

Ensemble nous arpenterons les marches pour atteindre les surfaces des vrais problèmes de notre pays qui s’écartent d’une propagande mécanique et pernicieuse.

Nous parlerons de droit, d’économie, de bonne gouvernance, de démocratie, d’État de droit…
Nous nous exprimerons par vidéo et par écrit.

Le travail pour l’éveil des consciences ne sera pas abandonné au profit de la manipulation et de l’automatisme.

Je précise que nous avons déjà répondu aux questions liées à ma personne, avançons sur celles qui concernent le pays.

Donc les questions récurrentes du genre «Ki limouye liguéye ? », « est-ce que meussna gagné bureau de votame ? », « bane diplôme la ame ? »…. trouveront réponse en cliquant sur les liens suivants, pour ceux qui veulent vraiment savoir.

Et nous sommes toujours disponible pour répondre à toute nouvelle question concernant ma personne.

Nous restons totalement transparent.

Nous avions déjà répondu sur nos diplômes. Vous pourrez consulter le lien suivant (je précise qu’il s’agit bien des diplômes. Les attestations et certificats n’ont pas été intégrés ) https://www.facebook.com/100044614501339/posts/1004230151074126/?

Nous avions également répondu sur notre connaissance du pays et sur notre parcours du point de vue géographique. https://www.facebook.com/share/ShRRFH3WZVLMgapP/?mibextid=WC7FNe

Nous avions également répondu sur notre parcours professionnel et politique. https://www.facebook.com/share/p/1CpEPYP4f6/?mibextid=WC7FNe

Je profite de cette occasion pour féliciter le Président de la République sur le sens donné à la commémoration des 80 ans du massacre de Thiaroye. La vérité doit émerger tout comme elle doit l’être sur les victimes des événements de 2021 et 2023 avec la mort de plus 80 jeunes sénégalais.

L’abrogation de la loi d’amnistie est une condition sine qua non pour accéder à cette vérité.

Bon repos dominical et excellent début de semaine.

* Par Thierno Bocoum

3 commentaires

  1. Elymane ndour

    Thierno bocoum katale sa ndaye feulé yow lou la teré nopi représenté wo tiotou sa ndaye si rewmi même sa diabar sakh benene gor mongui koy kate yow amoulo dara loniouye wakh amoulo base politique amoulo bureau de vote bo meusa gagné nioro leko sa dara doyoulz domou rebelle bi sa baye athnass bocoum rebelle la wone casamance laniou katé ndayam réinviter ko domarame bocoum sa data ndaye

  2. ngom

    tu dois Jamais ouvrir ta bouche,tu ne peux même pas être député,on a gagné dans votre bureau de vote,tu es foutu en politique

  3. Babel

    Vous n’avez pas répondu à la question  » est-ce que meuss na gagné bureau de wotam? » Pour l’abrogation de la loi d’amnistie,ce sont alliés aux récentes élections législatives qui semblent s’y opposer.

Comments are closed.