Publicité

La réplique de Zator Mbaye aux attaques de la Cojer contre Niasse

Le député progressiste, Zator Mbaye, n’ a pas mis de temps pour répondre aux attaques des jeunes de la Cojer de Rufisque contre Moustapha Niasse. Ces derniers ont affirmé que Niasse ne devrait pas être le prochain président de l’Assemblée nationale. Selon Zator Mbaye, l’attitude de la Cojer devrait être de soutenir la politique du gouvernement de manière intelligente au lieu de s’attaquer à Niasse.

Le défenseur de Niasse n’a pas manqué de chanter les éloges de son leader de parti Afp, Moustapha Niasse. Il affirme que le président de l’Assemblée nationale est un homme de défis et de mission qui a fait le choix de laisser la place aux plus jeunes, en les accompagnant pour faire face aux défis de l’époque qui avaient pour noms bonne gouvernance, restauration de l’Etat de droit. En plus, la loyauté, la fidélité et le respect à la parole donnée, ont poussé Niasse , le 10 mars,  à clamer haut et fort , le choix porté sur la candidature du président Macky Sall, à la prochaine Présidentielle. Au moment où personne n’osait prononcer publiquement son soutien au président.

Publicité

Le député soutient que: « La bave du crapaud n’atteindra pas la blanche colombe. Il faut arrêter les machinations qui n’ont d’autres buts que de jeter en pâture Moustapha Niasse. Il n’a jamais été demandeur mais a toujours été sollicité même parfois tiré d’une retraite de la chose publique. Il n’appartient pas à une quelconque instance d’un parti de définir le nom de Dg ou de député pour notre parti », poursuit-il dans le journal Walf Quotidien

« L’urgence c’est de travailler la main dans la main pour gagner ensemble les prochaines législatives et permettre la réalisation des projets du Pse, du Pudc et pour l’atteinte de l’autosuffisance en riz etc », conclut le député de l’Afp.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire