Moustapha Niasse :  » « Celui qui me fait du tort verra de quel bois je me chauffe »

Moustapha Niasse n’en a pas fini apparemment avec ce qui est convenu d’appeler l’affaire du Terrou-bi où des jeunes de son parti l’avaient houspillé. Lors de la réunion du Mouvement national des jeunes du progrès (Mnjp), samedi, le leader de l’Afp ne s’est pas privé aussi de faire allusion à ceux qui contestent la décision du 10 mars de ne pas présenter un candidat en 2017. Parmi ces derniers, il y a Malick Gackou, Malick Guèye et Cie. Il ne les nomme pas, mais Niasse avertit : « On ne m’a pas entendu après ce qui s’est passé il y a quelques temps (Ndlr : au Terroubi). Celui qui me fait du tort de manière exprès, avant de s’en aller, saura qu’il m’a causé du tort. A moins que cet individu reconnaisse sa faute et me demande de lui pardonner, sinon il verra de quel bois je me chauffe. »
avec Quotidien

Source : senpolitic
6 COMMENTAIRES
  • verite

    il faut savoir que tu n a pas de poid

  • ngum

    personnes n’a peur de toi tu n’es qu’un être humain. ..vous devez vous taire vous avez fait beaucoup de tord au sénégalais et les sénégalais te laisse avec dieu. ..tout l’argent que tu as amassé sur le dos des sénégalais n’est il pas un tord

  • derka

    il ne se souvient pas de ses acte

  • Madior

    Ya gnaaw!! depuis les temps de Senghor tu es encore la à vouloir faire partie de ceux qui veulent construire le sénégal. 55 ans, une generation est passee. Amo jomm, Warkhasss!!!

  • LatDior

    mouy melni sorcier ni ak kanam bou désolé bi.

  • maxime

    insolence et arrogance se niasse.

Publiez un commentaire